C’est pas dit que ça vous interesse…

… mais la sympathique geekette m’a taggué aujourd’hui.
Wouwou turlututu chapeau pointu, c’est mon premier tag pour mon blogounet, et je ne vous cache pas que j’ai la larme à l’œil.
** séquence émotion**
(Hep la geekette, va plutôt bosser tes exams toi au lieu de blogguer ! tsss pas sérieux ça)

Alors je dois raconter 7 choses sur moi. Ça tombe bien 7 c’est le chiffre parfait. Et vu que je suis la perfection incarnée, ça colle.

Alors primo j’ai fait dernièrement un test de personnalité qui a révélé que j’étais en fait une sorte de psychopathe traumatisée dans l’enfance (ou pas) ce qui expliquerait mon immense propension au bonheur. (Rejet de la souffrance à ce qui parait). Moi ce que j’en pense, c’est que j’aime la vie. Youpi.

Deuxio j’ai comme un tout petit problème de consommation concernant les chaussures. Nous avons dû investir dans une géante malle à chaussures pour ranger tout ça. Et encore, ça déborde. (en plus avec les bottes de pluie, ça arrange rien. ça prend de la place ces ptites bêtes)

Troizio c’est comme le Port Salut, c’est marqué dessus : je suis un peu perchée. Barge quoi. J’ai un pti pois dans l’engrenage.

Quatrezio je suis complètement accro à Gossip Girl et à One Tree Hill

Cinquezio tous les matins j’ai envie de me défenestrer. Je hais le matin. Je hais je hais je hais.

Sixzio je suis gravement bordélique. Pas vraiment bordélique en fait. Plutôt adepte du « pti tas » on met les choses en pti tas, comme ça, ça à l’air rangé (ça occupe moins de surface au sol quoi). Le problème c’est qu’une fois que les ptis tas recouvrent le sol. C’est le bordel.

Septzio je dois avouer que la symétrie m’angoisse : Je plie mentalement toutes les choses dans ma tête pour voir si ça colle. C’est grave. Si vous me voyez fixer longuement quelque chose, sachez que je suis en train de le plier mentalement. A mon avis c’est un traumatisme (encore un) qui remonte à la cinquième. Les cours de maths, la bissectrice, tout ça. Toute droite qui coupe un angle en son milieu le coupe en deux. Toute droite perpendiculaire à une autre et le coupant en son milieu est une bissectrice. Un truc du genre.

Alors à mon tour je taggue Graine de Blogueuse et Prune!

Commentaires

  1. annouchka a gazouillé

    tu aurais pu finir en disant « mon vocabulaire regorge d’expressions rigolotes qui font bien rires mes copains comme « turlututu chapeau pointu » ou encore « cimer Albert » ;)

    j’ai commencé la première saison de One Tree hill, pour l’instant j’accroche bien ! (qu’est ce qu’il est mimi luke !)

  2. Le petit monde de Justine a gazouillé

    alors moi je suis accro aussi aux petits tas, c’est dingue comme j’en ai partout dans mon appartement (en revanche je concède volontiers que parfois je ne retrouve pas les choses à force de faire des petits tas.)
    j’aime aussi beaucoup tes expressions…

  3. Ness a gazouillé

    Salut! Sympa ton blog!
    Moi aussi je suis tendance un peu bordélique mais j’ai une excuse toute trouvée: C’est parce que je manque de place… Impossible de ranger quoique ce soit si on n’a pas le dressing/shoesing adapté non?

  4. Sylvie a gazouillé

    C’est excellent à lire !! Pour les chaussures, j’allais justement te demander où tu allais bien pouvoir mettre les bottes FloAndYou ;-) ? Mais bon, pour les chaussures, y’a toujours une p’tite place ^^ !

  5. clacla a gazouillé

    je suis également bordélique, j’aime de plus en plus les chaussures, j’adore gossip girl et je n’aime pas non plus la symétrie MAIS j’en suis pas au point de faire des pliages dans ma tête :p allez on t’aime quand même!

  6. Claire a gazouillé

    Soyons lucide deux minutes: si tu es autant angoissée par la symétrie, va pas chercher dans l’enfance, tout est question de logique (mathématique ;)).
    Pour tenir perchée sur ta branche, faut bien un certain équilibre non? Allez, à méditer ^^

    (je sors ^^)

    Bonne journée à toi…

  7. La Perchée de Service a gazouillé

    @annouchka :) j’adore les expressions, ça image tellement le langage !
    @gazelle on est toutes un peu zinzin
    @le petit monde de Justine moi aussi ! je perds tout !
    @Ness merci ! oui quand c’est trop petit on fini toujours par manquer de placards !
    @Sylvie pour l’instant les bottes FloAndYou trainent dans le salon…
    @clacla toi ? bordélique ? nooooon :D
    @lili est insolente c’est les Frêres Scott !
    @Claire grave, sinon jme ramasse !

  8. Prune a gazouillé

    T’inquiète, on est tous des psychopate refoulé non ? Bravo en tout cas d’avoir été taguée… mais si tu as 2 min peux tu me dire ce que c’est le Tag car comme tu le sais chui nouvelle dans la blogo et chui pas encore très forte !!! mais Bravo en tout cas !

  9. La Perchée de Service a gazouillé

    @Prune un tag ça veut dire que tu dois à ton tour faire la même chose que la personne qui t’a tagguée. A savoir ici : dire 7 choses sur toi. allez hop hop hop au boulot !

    @Clairou pas pire que toi :-P

  10. a gazouillé

    Je me sens moins seule quand je lis que t’es accro à Gossip Girl et OTH (séries dont je peu mentionner le nom devant certaines copines, mais qui deviennent « la série dont on ne mentionne pas le nom » en public)
    Merci.

Rétroliens

Gazouiller