Melting pot multimédia fun et bigaré

Hello la compagnie des lapins bleus* !
Comment allez-vous dans ce frais milieu de semaine ? La pêche j’espère ! Moi j’ai grave le pêchon !

*Internaute, si tou es stoupid et que tu ne saisis pas le rapport avec la choucroutte garnie. Viens zy donc voir par là « la compagnie des lapins bleus« 

Aujourd’hui j’ai juste envie de vous faire partager quelques petites choses qui me font rire ou que j’aime. (Quel gai luron cette perchée )

Pour commencer, sachez que je me suis réveillée ce matin avec l’air de « the amazing patate show » qui me trottait dans la tête. Ne me demandez pas comment ça a resurgit dans ma ptite cervelle. Les mystères du subconscient tout ça…
Alors comme je suis trop sympa et que cette vidéo me fait hurler de rire, je vous la mets :

Sur le site de la patate on peut aussi trouver des super fond d’ecran. Je dis ça je dis rien.

Voilà, ça, c’est fait.

Une fois arrivée au travail, dérangée toutes les deux secondes par le bruit environnant, je ne parvenais à me concentrer.
Alors je ne fais ni une, ni deux, je branche mes écouteurs et hop zou direction : le myspace de Ana
Vous connaissez aNa ? Ou Annaquichante ? (son nom du début) ce sont des petites chansons toutes mimi, rien de très fou ni d’original, mais j’adore. Je vous la recommande aussi en concert, elle est super !

Et puis parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule je vous met mon « avez-vous déjà vu » préféré : « Nuf nuf à l’école des charcutiers ». (J’en ai un autre préféré ex-aequo mais ça sera pour un autre jour si vous êtes sages)

passke je suis un COCHON

C’est une franche rigolade mes enfants.

allez tchou !

Commentaires

  1. Sylvie a gazouillé

    Depuis hier soir que j’ai vu la vidéo du cochon, je délire sans arrêt en disant « Passke je suis un COCHON » ha ha ha ! J’adore les « Avez-vous déjà vu », alors j’espère que tu nous mettras vite ta deuxième préférée ;) !

    Je viens de regarder la vidéo de la Patate, énorme aussi. Merci pour ces vidéos, c’est top pour commencer la journée et pour la peine, je me regarde encore une fois le… COCHONNNN ^_^ !

Gazouiller