Les marmites dans lesquelles j’aurais adoré tomber

Vous ne trouvez pas que toutes ces BD, tous ces Walt Dineys, tous ces super héros ont quelque chose de frustrant ?

Je trouve ça facile d’être le héros de l’histoire quand on a tous les dons pour.

Je m’explique ;

Pas dur pour Superman de sauver le monde, pas dur pour Aladin de pécho Jasmine.
Pas dur pour Obélix de pichenettiser les romains. (en plus y sont fous ces romains, pas bien de s’attaquer a des mabouls.)
Pas dur pour le Petit Poucet de retrouver son chemin,
Pas dur pour Tintin de (de quoi déjà ?) ah si, c’est dur pour Tintin. M’enfin c’est nul Tintin, ya même pas d’histoire d’amour. Quelle arnaque cette BD. Heureusement que les Duponds sont là pour nous faire marrer (ou pas).
Pas dur pour Gaston Lagaffe d’être un looser, pas dur pour Belle de pas se faire bouffer par la Bête, pas dur pour Cendrillon la connasse d’avoir une nouvelle belle robe.

Quelle bande de touristes ces héros. beurk et re-beurk.

Mouais enfin quand on y pense,

Dur dur pour XIII de savoir qui il est (Qu’est ce qu’il nous emmerde lui. Pour ceux qui connaissent pas, c’est l’histoire d’un mec amnésique qui en fait était un autre mec, mais avec le visage de encore un autre mec. Sauf qu’il avait tué le président des USA et sa femme a ce mec l’avait dénoncé a son père. Alors que le père en question c’était lui qui avait eu l’idée du faux visage. Mais c’est LUI le tueur, c’est EMILE )

Dur dur pour La Petite Sirène de pécho le Prince (en plus avec la sorcière qui fait des vagues au moment du bisou c’est trop dur, c’est pas du juste)

Dur dur pour Sissi d’être une princesse-mère parfaite. (si seulement elle n’était pas si niaise)
Moi ce que j’en pense c’est qu’on devrait tous les fourer dans un saladier, mélanger tout ça, saupoudrer d’une bonne poignée d‘humour noir et ça serai une franche rigolade.

Ça donnerait Obélix en slip essayant de sauver les Duponts qui auraient tué le président des US. Alors qu’Aladin et tout ses ptis cailloux crèverait les yeux de la Bête pour pécho plutot Belle que Jasmine, parce que Jasmine entre nous, quelle catin avec son nombril à l’air et ses décolletés plongeants .

XIII lui, comme Aladin lui aurait piqué ses cailloux il serait perdu dans les bois. Bon débarras. Sissi partirait au Congo et Tintin irait glandouiller dans le bureau de Gaston.

Quand à Gaston il essayerait de pécho le Prince de la Petite Sirene en chantant avec la guitare d’Assuranstourix.
Et pis c’est tout.

Moi si je pouvais seulement récupérer le décolleté impressionnant de Jasmine et le chapeau des Duponts, ça serait parfait.

bonne fin de week-end les ptis loups !

Commentaires

  1. Xavier a gazouillé

    Au pluriel, on écrit « les Dupondt » – vu qu’il y a Dupond (moustache droite) et Dupont (moustache trousée), dixit leur créateur, Hergé (donc, car George Rémi, et tous les dessinateurs de BD ont un pseudo).

    Quant à ton fort besoin d’un décolleté plongeant, je ne peux qu’agréer tristement.

Gazouiller