Retour vers le pas futur

Vous avouer hier ma passion pour les 2be3 m’a plongé dans une phase un peu flippante.
Je suis rentée chez moi, j’ai ouvert Youtube et mes doigts, indépendamment de ma volonté ont tapé les mots « 2be3 partir un jour » puis mon auriculaire droit a spontanément enfoncé la touche « Enter »

Et j’ai plongé dans un grand vide intersidéral.

Des 2be3 je suis tombée suis Alliage « Baïla » puis sur Allan Théo « emmène-moi ».
Il faut savoir qu’en sixième (ou en cinquième je ne sais plus) j’avais le poster d’Allan Théo sur un mur de ma chambre. Allongé dans le sable, en t-shirt violet… glamour quoi.
Ce poster je l’avais eu dans un « star mag », magazine dans lequel je découpais aussi, bien consciencieusement, les paroles des chansons de mes chanteurs préférés ainsi que leur biographie.

Puis, de Allan Théo, je suis arrivée sur Les Worlds Apart « je rêve de toi » ou « baby come back » pour enfin boucler la boucle avec les Backstreet Boys.

Un grand moment.

Youtube m’a aussi suggéré d’écouter Larusso, mais j’ai refusé. Il y a des limites au carnage musical quand-même.

Allez, vous mets ici une petite sélection de clip, tous aussi grandioses les uns que les autres. On dirait qu’ils sont tous en pyjama, le torse épilé à la cire, le regard langoureux… ils sont tout simplement MYTHIQUES.

et vous ? z’étiez ridiculement fan de qui ?

Commentaires

  1. a gazouillé

    Aaaaaaah les 2be 3… que de souvenirs :-)
    Comme toi j’étais fan et je découpais leurs photos (aaaaaah Filip !) et justement j’en reparlais avec une copine cette semaine ça nous a bien fait rire cette débilité adolescente par laquelle on est passées :biglol:

  2. a gazouillé

    Moi j’écoutais Larusso quand je passais mon bac (c’était le tube de l’année, 99 je crois), de grands souvenirs ! (je suis très nostalgique de cette année de lycée alors bon…)

    Par contre les boys band j’étais un peu plus vieille et c’était pas trop mon truc, même si je trouvais les worlds Apart super canons :loveU:

  3. a gazouillé

    Hihiii
    Une copine… :)
    je me sens moins seule maintenant que je repense à mes années Lycée, quand je mettais en boucle les Backstreet Boys « Just want yoi to know »…
    Mon papa récemment m’a sorti de son album secret, des photos de moi, dans ma chambre, avec mes bagues, mes boutons, et mes posters de boys bands…
    je ne me souvenais plus que j’étais aussi « désespérante » que ça…

    Un trou spacio temporel plus tard…
    J’écoute du Britney Spears et du Rihanna pour ne pas piquer du nez au bureau…
    :happydance:
    c’est pas mieux j’avoue :)

    ^_^

  4. a gazouillé

    Ha ha merci pour les souvenirs, c’était tout pareil pour moi :biglol: :biglol: !!! Par contre, je n’ai pas regardé les clips, sinon c’est parti pour 4 jours où je n’arriverais plus à me sortir les chansons de la tête (suis pas folle non plus ^^).

  5. a gazouillé

    ha la belle époque! le collège, les murs recouverts de posters que l’on s’éhangeait entre copine, à la même période leornado di caprio jouait dans titanic et mes murs en était couverts… bisous!

  6. a gazouillé

    les mêmes que toi, sauf qu’avant eux, il y avait Roch Voisine dans ma vie. Et que j’étais méga jalouse de ma copine qui avait réussi à convaincre la madame de la librairie de lui donner l’affiche géante du « Poche » (ou « Poche Mag »… je sais plus!!) avec Roch en graaaaaaaaaaaaaand dessus!! quand j’entrais dans sa chambre (celle de la copine, hein! faut pas rêver, non plus…) j’étais hypnotisée par son sourire et ses beaux yeux!! (ceux de Roch, cette fois-ci, bien sûr! c’est assez clair?) :?
    Bon, depuis, je me suis réveillée :p

Rétroliens

Gazouiller