Les trucs qu’on nous fait ch… avec alors qu’on s’en fou

Et un titre qui ne veut rien dire, un.

J’ai pris conscience aujourd’hui du fait que je buvais quotidiennement du thé vert au boulot… alors que je n’aime pas du tout ça.
Je n’avais jusque là jamais réalisé que je n’aimais pas. J’en buvais c’est tout. Alors deux options :
- soit mon cerveau est totalement déconnecté de mes papilles gustatives
- soit j’ai toujours aimé et depuis aujourd’hui je n’aime pas
- soit j’ai toujours été persuadé que le thé vert était bon pour moi. Alors que je m’en cale de manger des choses bonnes pour moi.

Je crois que mon dernier fruit remonte à (attendez je reflechis) un macaron à la framboise ça compte ? Sérieux les gens, je n’ai pas mangé de fruits depuis au moins 100ans ! Et les légumes, c’est encore pire ! Je ne sais même plus quel goût ça a !

Alors bon, tout ça pour vous dire que les antioxydants, les mange tes carottes ça fait les fesses rose, mange tes épinards c’est plein de vitamines, ne te gave pas de chips, ne respire pas les pots d’échapement… Hé bah jm’en calle.

Ouais, même pas peur de le dire. Je m’en fiche fiche fiche.

Les gens ils adorent nous mattraquer de mots qui fichent super la trouille du genre « antioxydant » « cellulite » « vitamine » « grosse » « mort dans d’attroce souffrance » « cancers a gogo » et ce à longueur de journée.

Hé bé moi vous savez ce que je leur dit à tous ces gens ?
J’aime les chips, les knakies, les nugets et les manchons de poulet. Et je respire a fond les pots d’échapement, et je bois de l’eau de javel, et aussi des tonnes de soda.
Plus c’est chimique plus j’aime. Au moins je suis sure que ça a été nettoyé.

Et toc. M’en fou. na.
Et chui même pas grosse. Héhé.

Commentaires

  1. L'Homme a gazouillé

    Et quid de l’Homme qui aurait envie de manger des légumes et des fruits, mais qui vit avec une fille un peu perchée et furieusement avide de junk food???? :!:

  2. a gazouillé

    Mince, moi je fais partie de celles qui voient les effets pervers de la junk food :cry: Mais ça m’empêche pas de continuer à en manger héhé !

  3. a gazouillé

    @ Kriss : vas y balance, yavait quoi dans son assiette !!??

    De toute façon le thé vert c’est dégueu, ça a le goût de foin et ça donne envie de vomir, et ça empêche au fer de se fixer dans notre organisme et donne des anémies (alors l’effet anti-oxydant mon oeil oué).

  4. a gazouillé

    moi, le thé vert, je le prend à la menthe. pour masquer le goût de thé vert. alors pourquoi ne pas prendre un autre type de thé? ben je sais pas. je fais comme ça et puis c’est tout.
    ouais, je sais, ma logique est assommante! :p

  5. a gazouillé

    J’ai été élevée à grands coups de légumes.
    Du coup, si j’en mange pas, je tombe malade. je fais une crise.
    Il m’est déjà arrivé, en tournée en Allemagne pour le boulot, d’aller me chercher une salade sur le marché et la bouffer comme ça…
    J’en pouvait plus des kartoffeln et des wienerschnizel!

  6. a gazouillé

    :!: Tordant cet article! Et d’accord avec toi sauf que j’adore manger des carottes crue!
    Mais j’emmerde le monde et je me nourris de coca, de pommes noisettes et de galettes bretonnes!!!!!!!!

Gazouiller