J’ai besoin d’R

air
Un peu d’air DE L’AIR, c’est juste une question de survie.
je me demande pourquoi cette parole des L5 me trotte dans la tête. En fait je me demande aussi comment ça se fait que je connaisse cette chanson.

Quoi qu’il en soit elle reflète tout à fait mon état d’esprit du moment : BESOIN d’AIR. Besoin de vacances, besoin d’un break. Besoin de m’aérer les neurones et les poumons. Besoin de souffler.

Non seulement parce que je me sens fatiguée mais aussi parce que à priori ça se voit vu le monbre de remarque du genre « oula, petite mine aujourd’hui » « t’as l’air crevée », etc, que je récolte tous les jours au boulot.

Je me souviens il y a quelques années avoir lu un livre (dont j’ai oublié le nom et l’auteur) dans lequel l’auteur invite le lecteur à une sorte de voyage. C’était un peu débile mais ça m’avait donné envie de savoir détacher mon esprit de mon corps, tel un moine tibétain. Je me souviens qu’il fallait visualiser un faiseaux de lumière qui partait de son nombril jusqu’au ciel. Puis il fallait mettre son esprit dans ce faisceaux  et puis imaginer qu’on volait.
C’était un peu con comme bouquin, je ne sais pas ce qui m’avait pris de lire ça. mais bref. Si mainteannt je pouvais envoyer mon esprit en vacances et puis laisser mon corps ici histoire de faire genre je bosse… ça m’arrangerait bien.

Je n’ai plus qu’a me motiver, dans un mois je prend une presque-semaine de vacances !

Si vous aussi vous avez besoin d’R. Donnez-moi donc UN ou DEUX mots qui commencent par la lettre R, et je me chargerais d’en faire un 7° épisode à la fabulueuse histoire…

(et vu que demain je ne suis pas là, vous avez jusqu’a jeudi matin)

Commentaires

  1. a gazouillé

    Oh moi aussi j’ai besoin d’R !!!
    Heureusement la semaine prochaine je suis en vacances.
    J’espère que les doudoux me laisseront me reposer car je n’en peux plus !

    Un mot commençant par R …
    rectum, ça te va ? :biglol:

  2. Lexou a gazouillé

    Et bien moi aussi j’ai besoin d’R, marre des bouchons, de la route, des factures, et une ENORME envie de partir en vacances……..mais retour à la réalité:pas le budget pour partir et mon homme n’a pas de congés avant août, avant pour m’aérer l’esprit j’ai pris 15jours de RTT à partir de vendredi et je re-mets à la peinture à la maison, portail, cheminée, tout y passe!!!Vivement demain!!!

    Pour le mot je te propose Roquette, ça sent bon l’été je trouve!!Courage à toi! :razz:

  3. a gazouillé

    Hey ma belle, t’as oublié qu’on avait deux jours fériés consécutifs bientôt… le 1er mai et le 8 mai, allez, ça fait quand même un week-end de 3 jours !
    Respiration et Récupération…

  4. boudine a gazouillé

    Alors je dirai sans réfléchir ….

    Ratatouille et Re-belotte :razz:

    Bisous et si tu trouves le truc pour sortir de ton corps et reposer ton esprit je suis preneuse :biggrin:

  5. Eléa a gazouillé

    Ce livre, c’est Le livre du voyage, de Bernard Werber il me semble … Intéressant j’ai trouvé.
    Au passage, j’aime beaucoup ton blog, pas beaucoup bossé cet aprem avec tout ça. Bonne continuation

Gazouiller