Ze Story époside 7 : ça va mieux !

coeurQuel suspence ! je tiens mon public en haleine !

Voici donc la liste des mots commencant par R que vous m’avez donné. (ceux qui en ont donné plus de 2, j’ai pris les 2 premiers)

Rototo, Rubiscube, Rantanplan, Répète !, rutabaga, rododindron, Raton-laveur, chante Rossignol chante, aahahahhahha, dans la nuit, Roulé-boulé, rond de jambe, Romantique
Rétrovirus, Rumba, rouflaquettes, rabat-joie, ridicule, radis, Rasage, Rencontre, rectum, rhododendron, ratiche, Rouleau de printemps, Rastapopoulos, Roquette, Respiration et Récupération. Rétropharyngienne, rhizomastigide, Ratatouille, Re-belotte.

 Pour lire toute l’histoire c’est par là, ou bien dans le menu de droite.

***

Sa déception passée, il fit le point, et se trouva ridicule. « Pour rencontrer quelqu’un, je n’ai plus qu’une solution, celle qui fonctionne le mieux : Il faut que j’aille à un mariage ! Les demoiselles y sont en prédisposition fort romantique, et elles y sont souvent fraiches somme des rouleaux de printemps ! C’est l’idéal pour faire des rencontres ! »

Et à partir de ce jour là, il attendit patiemment le prochain mariage du royaume. Comment tua-t-il le temps ? En jouant du Rubiscube, en peaufinant sa maitrise du rond de jambe jusqu’à la perfection et en travaillant quelques passes de Rumba inédites. Voila qui devrait faire de lui un vrai bourreau de cœurs !

Et le fameux jour arriva. Il se leva de fort joyeuse humeur, se lustra les rouflaquettes, se brossa les ratiches et recommanda à son barbier d’utiliser sa meilleure mousse de rasage. Il était fin prêt ! Il enfila son costume en peau de raton-laveur et monta dans son carrosse.

A son grand malheur, la première personne qu’il croisa en arrivant fut son pire ennemi : Rastapopoulos ! Et comble du malheur, il était accompagné de son horrible chien très intelligent et rhizomastigide Rantanplan ! Ne voulant pas passer pour en rabat-joie lors de cette belle journée, il s’esquiva derrière en rhododendron en tentant une magnifique roulé-boulé arrière. Masi c’était trop tard, le méchant l’avait vu ! Désespéré, il tenta une nouvelle tactique : la magie !

Et rectum retovium et radis !

Et paf, Rastapopoulos se transforma en rutabaga !

« Bon, maintenant, si je veux séduire de la donzelle, il faut que je me détende, il faut que je débloque mes veines Rétropharyngiennerespirationrécupération…. Relaxation…. ACTION ! »

Survolant d’un envol sur les assiettes de roquettes, de ratatouille et autre boustifaille, il s’agenouilla devant une belle pucelle et lui chanta : « chante Rossignol chante, aahahahhahha, dans la nuit » « répète !! » lui dit la demoiselle dans un rototo. Et re-belotte, il chanta.

***

Autre chose : si vous ouvrez bien vos ptis yeux vous verrez ci-dessous un lien « j’aime cet article » Saperlipopette ! Mais c’est pareil que sur Hellocoton ! bé oui. Faut cliquer dessus si vous aimez bien l’article.
Et pis si vous êtes sage ptête bien que bientôt vous pourrez aussi l’installer sur votre blog si vous en avez un. Oh bah chouette alors !

Commentaires

  1. lexou a gazouillé

    encore mille fois bravo!!!
    Pour ma part je n’ai pas de blog, mais j’ai quand même tenu à préciser que j’aime ton article!! :!:

Gazouiller