Cuistoland – Cupcakeland

boite-a-gateau

Je voudrais pas avoir l’air de vouloir vous rendre jaloux, mais à l’heure ou vous lisez ce billet, je suis au soleil, là. Hihi.

Vive les billets programmés.

Vu que je ne suis pas un devin, je ne sais pas à l’avance ce que j’aurais envie de vous raconter lundi; je vais donc vous montrer la grande fierté du siècle : les cupcakes que j’ai réalisé il y 3 semaines.

Je suis persuadée qu’après mon échec de cakes salés vous me prenez pour une grosse quichonne de la cuisine. Et bien point du tout !

Voyez vous-mêmes :cupcake-chou

hé ouais. C’est la classe. Bon par contre le Monop’ était en rupture de stock de colorants alimentaires donc sont pas très colorés. Ils étaient trés bons .. mais j’avais peut être un peu trop forcé sur ma crème … un peu écoeurants ! J’aurais la main moins lourde la prochaine fois …

gnagnagna. Vous allez tous me dire que raz-le-bol des cupcake. Que je suis vraiment victime de la mode, du diktat des magasines de fille, que franchement ma fille tu pourrais quand même faire preuve d’indépendance d’esprit. Et blablabla. ranafout’.

Hé sinon la photo que vous pouvez voir en haut du billet, c’est ma boite à recettes de dessert ! je l’adore, elle est trop belle ! par contre je l’ai depuis un an et demi mais je n’ai jamais fait aucune des recettes … il n’y a pas d’image. Ca ne donne pas envie …

Bientôt je vais faire une session cupcake avec les keupines j’en ferai des minis et ça sera trop chou. je vous montrerais. Et vous serez trop jaloux. Mouhahaha.

Allez tchô.

Commentaires

  1. a gazouillé

    Bonnes vacances…
    Oui, je suis jalouse, on n’a même pas de soleil nous!

    :flashflash:
    Prends plein de photos (ou comment justifier l’usage abusif de moineaux)

  2. a gazouillé

    Jsuis surtout jalouse de tes vacances de la mort qui tue. :cry: c’est trop zinjuste (dit la fille qui s’en revient du Népal…)
    mais tes cupcakes sont très mignons… of course . et je note l’expression quichonne.

  3. a gazouillé

    Troooop belle ta boîte à desserts, tu m’en vois jalouse :loveU:

    Bon, même pas la peine qu’une nulle comme moi se lance dans la fabrication de cupcakes, donc je me contente de les regarder ! (même pas les manger car j’aime pas trop ça :D)

Gazouiller