Les crocodiles, c’est des tarlouzes


Sérieusement, je vous jure. C’est des ratés surtout, le boulet de la classe qui se venge en grandissant.

Vous, lecteurs, dans vos stoupid petites cervelles, vous vous dites « mais nooon, qu’elle est bête, un croco c’est genre super fort. Avec ses grandes dents, ça fiche super la trouille, et ça peut bouffer des trucs de fou. Ça pourrait même me manger MOI  »

Tout à fait mes petits amis, mais si vous le voulez-bien, remontons quelques années en arrière a l’époque ou Mémé-Péchée n’était qu’une petite fille.

A cette époque là les Diplodocus et autres monstonsocus pleuplaient notre jolie planète. Ces bestioles-là étaient plutôt du genre géantes. Du genre à confondre un palmier avec du persil et la mer avec la fontaine de trévise. ( z’étaient un peu crétinus aussi)

Et bien dans ces temps forts reculés, les crocodiles étaient déjà là. Et croyez-moi, face à Giganotosaurus, Mapusaurus, Tyrannosaurus rex et à leur pote Carcharodontosaurus. Ils faisaient moins les malins, les croco.

Dans la cour de récré, c’était loin d’être la terreur mister Croc.

C’était le raté de la bande.

Tout le monde devrait se moquer de son grand nez, et lui fourrer un fusil en perpendiculaire genre Tintin au Congo pour lui clouer le bec !

Du coup, comme c’est le seul survivor de cette époque (avec Mémé-Perchée) bah maintenant il fait son crâneur. Il se venge de toutes ces années d’humiliation.

Mais je n’entre pas dans son pti jeu. J’ai mempopeur.

Wouhwhou  il est trop nul ce croco !

 

Bon hé, pas de confusion hein, Crocodile Dundee par contre, c’est pas une tarlouze, épicétout. ( et Tintin non plus. Par contre l’es un peu raciste au Congo Tintin « lé missié blanc lé gentil, lé baba orum »)

Commentaires

  1. a gazouillé

    Jusqu’à preuve du contraire, les crocos ont su se sortir les doigts du cloaque et survivre aux nombreux évènement qui ont annihilé tous les dinos. Et une espèce qui arrive à survivre là où toutes les autres races sensées être super-costaude s’éteignent comme des grosses merdes, moi je dis respect.

    Les dinos auraient eu beaucoup à apprendre des crocos, clairement. Seulement les dinos sont des abrutis qui n’écoutent pas en classe, donc voilà, apu les dinos, et c’est croco le winner. Gloire à croco !

  2. a gazouillé

    sinon quand j’étais petite j’avais toute la collection Tintin en vidéo-cassettes :loveU: même que sur une quatrième de couverture de boîte il y avait un dessin du Capitaine Haddock qui se faisait étouffer dans un lac par un méga-serpent et ça me traumatisait. Par contre j’ai jamais retrouvé ce passage dans les dessins-animés, ça devait être un petit kiff de Hergé mais je suis sûr que ce méga-serpent bat cette tarlouze de crocodile à plate-couture.
    et toc

  3. a gazouillé

    Moi je dis, les crocos, c’est les plus forts!
    Ils ont su faire de leur petitesse une force. Et maintenant, c’est kiki rigole plus???

    :nodd:

  4. a gazouillé

    Dernièrement j’ai vu un documentaire sur les crocos… tu savais qu’une oeuf couvé à une température constante de 32° donne invariablement une femelle et au dessus c’est un mâle !?

  5. a gazouillé

    :loveU: crocodile dundee, t’es le plus fort et le plus beau. Et quand j’étais petite j’étais amoureuse de toi (entre temps, j’ai rencontré l’Homme, désolée). Si t’as les pétoches d’un croco dis toi que 1- tu risques pas d’en voir souvent en liberté (quoique parait qu’il y a des trucs bizarres qui trainent dans les égoûts) et que 2- un animal qui se transforme en Haribo et qu’on peut déchiqueter avec nos p’tites dents ne peut pas être foncièrement méchant.

  6. a gazouillé

    Tu as visité une ferme aux crocodile pendant ton escapade ou quoi ; ils t’ont fait qui les sac à main sur pattes ! Tiens dans la cours de récré ils sont bien boqués si on les traite de sac à main sur patte ! C’était peu être les sac à main des madames dinosors…je sors ! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

  7. a gazouillé

    Yep, j’ai une photo de mon homme assis sur un croco façon trophée de guerre. Moi j’ai pas osé, il avait une tête à vouloir me croquer.

  8. algériana a gazouillé

    :loveU: les croco c’est supére cérte ils ne sont pas trop beau mais ils ne faut jamais les maltrété sinon tompi pour vous*lol*ils sont beaucoup chassé acause de leur peau pour cérvir de sac à des femmes c’est vrement cruelle de la part des humains ils sont des etrs vivants comme nous ils ont leur place dans cette térre :nodd: nous devons les laissé en paix car ils servnt beaucoup mais sans que nous le sachion
    kissssssssssss :loveU:

Rétroliens

Gazouiller