Si j’étais inventeuse

J’aurais bien aimé être un mélange de Géo Trouvetou et du professeur Tournesol (… mais en version fille et sexy).

Malheureusement, pour cela, il m’aurait fallu quelques qualité que je n’ai malheureusement pas. A savoir : un esprit scientifique, les pieds sur terre, de la perseverance, un cerveau.

Mais SI j’avais pu, j’aurais :
- mis Paris en bouteille (parce que selon l’expression consacrée, « avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille », alors j’en profite)

- inventé des vêtements qui se mettent automatiquement à la taille de celui qui les porte. ça simplifierait tout. On acheterait une taille unique, et hope dès qu’on l’enfile, ça s’ajuste.

- inventé un moyen de donner aux légumes et à la viande dégeu (genre la blanquette de veau pleine de bouts de gras ) une consistance sympatique et des couleurs engageantes. Imaginez vos courgettes en rose et avec une consitance de shamallow… miomm.

- inventé des voitures accordéon. On peut mettre tout plein de gens dedans quand elles sont dépliées, et on les compresse pour se garer. le bon plan. Par contre le truc c’est qu’il faut pas se gourer. Si tu la replie encore pleine de gens, c’est un vrai carnage. Mais bon. ça peut être pratique si c’est des gens que t’ aimes pas.

- inventé des ordinateurs pas carré du tout. Je comprends pas pourquoi les ordis doivent être carrés. Faudra qu’on m’essplique. ça serait quand même vachement plus sympa s’ils étaient de toutes les formes possible. Ou encore mieux : maléables ! chacun lui donne la forme qu’il veut !

Si j’avais été inventeur, avec toutes ces idées merveilleuses, je serais devenue richissime.

En attendant je me contente d’aller faire mes courses au Ed du coin et d’avoir peur d’attraper la grippe porcine vu qu’elle a débarqué chez les mioches de mon arrondissement. La trouille.

Commentaires

  1. a gazouillé

    Ah le coup de l’écran déformable c’est génial! (geekette inside)

    Ah la grippe porcine a débarqué chez moi aussi, et j’attends des nouvelles d’une copine peut être contaminée, mais il y a plus trop de risques maintenant, les gens ne sont même plus hospitalisés :)

  2. a gazouillé

    > mis Paris en bouteille

    Déjà fait :) http://www.celebrityfashionwatch.com/wp-content/uploads/2007/07/paris-hilton-perfume.jpg

    > inventé des vêtements qui se mettent automatiquement à la taille de celui qui les porte.

    Déjà fait : http://www.atlaseditorials.com/wp-content/uploads/2008/09/jacket.jpg
    http://www.youtube.com/watch?v=28Wa5L-fkkM

    > inventé un moyen de donner aux légumes et à la viande dégeu (genre la blanquette de veau pleine de bouts de gras ) une consistance sympatique et des couleurs engageantes.

    OMG, please grow up!

    > inventé des voitures accordéon.

    http://funnyartpictures.com/pics-funny-stuff/?images/midsize/cars-transportation/accordion-car.jpg

    > inventé des ordinateurs pas carré du tout.

    En fait c’est ça qu’il te faut :) http://jmg.j.m.pic.centerblog.net/gyezpccq.jpg

    :flashflash:

  3. a gazouillé

    j’adore l’idée des fringues qui s’ajustent toutes seules! comme dans Retour Vers le Futur 3, le blouson s’adapte et seche tout seul, les shoes se lacent toutes seules…

  4. a gazouillé

    J’adore l’idée de la voiture accordéon !!!! Pouvoir se garer facilement et dans une toute petite place ça c’est chouette ! Et pouvoir l’agrandir lorsqu’on va à IKEA ;) … J’aime cette idée :loveU:

Gazouiller