Plagifiez vos ongles !

Hélas, mille fois hélas, je suis revennue de vacances. Ce fut bref, mais intense, une semaine ça passe vite !
On aura beau dire tout ce qu’on voudra sur la Bretagne : je suis bronzée.

Pour rapporter avec moi quelques rayons de soleil en provenance directe de la plage, j’ai mis au point un vernis à ongles révolutionnaire.

Pas bête la mouche. Je sais que le do it yourself est à la mode, et comme  je suis un attroce mouton de panurge je m’y suis mise avec la bonne volonté qu’on me connait.
Je vous laisse découvrir les photos puis les explications.

plagifiez-vos-ongles

Etape 1 : Contempler ses pieds. Se dire qu’il leur faudrait du vernis drôle.
Etape 2 : Séléctionner un vernis rose clair. De préférence de mauvaise qualité, pas la peine de gacher du beau.
Etape 3 : Se couvrir généreusement les ongles de pied dudit vernis.
Etape 4 : Avant que tout ne sèche, arroser les ongles de sable. laisser coller.
Etape 5 : Admirer.

Attention ! Au bout de quelques jours les grains s’arrachent et le vernis prend un style « furoncle » du plus mauvais goût. Le garder  risque de vous exposer à des remarques du genre « mais qu’est-ce qui est arrivé à tes ongles ? » « ah mais tes ongles sont degeu ! »

A éviter donc —>

ongle-furoncle

 

PS : les gens, arrêtez de me dire « immonde » ou « c’est degeu » en commentaire, vous êtes CONS ou bien ?? bien-sûr que c’est immonde, OUHOUH c’est du second degrès !!

Commentaires

  1. a gazouillé

    Expérience intéressante!! ça ne m’était jamais venue à l’idée!!! :biglol: Alors c’était comment ces vacances???? ça a été vite pour toi, mais tu nous manquait déjà!! Si, si, je t’assure!!! :nodd:

  2. a gazouillé

    alors euh, comment dire? voyons… peut être qu’avec un vernis foncé, et en ayant bien pris soin de « trier » les grains de sable… pour les avoir tous de la même couleur (blancs en l’occurrence), je dis bien peut être que ça pourrait donner quelque chose.
    hum.
    mais c’est pas dit hein.

  3. boudine a gazouillé

    mes enfants en goutant des plats qu’ils ne connaissent pas me disent souvent :

    « Hummm c’est super bon ! »
    « T’en veux ? »
     » Heuuuu non ! »

    Alors aujourd’hui je vais te dire :

    « Whaaaaouuuu c’est super beau ….. mais pas pour mes ongles ! » … j’suis poliche hein ?

    Bizzzzz

  4. a gazouillé

    :biglol:
    c’est ma première visite sur ton blog et sérieux tu me fais trop délirer!!! tu dégages une formidable énergie positive, et ça donne juste envie que tous les gens soient comme toi!!! :flashflash: bon et ce coup du vernis à ongle c’est vraiment énooOOOorme!!! je reviendrai volontier lire tes gazouillis et te faire entendre les miens!!! a bientôt

  5. mistoukette a gazouillé

    Salut, je trouve ça super joli… Mais as-tu pensé aux mycoses? Le sable des plages est un incroyablement bon vecteur de prolifération et de contamination!

  6. Thithy a gazouillé

    Je te vénère, c’est plus que magnifique là ! :biggrin: C’est magnifique à en vomir !
    Bon allez, j’vais pas faire ma focu…Mais honnêtement :
    -ça ne sera jamais une mode
    -c’est trop moche
    C’est bien d’avoir inaugurer tes pieds

  7. SorryForMy a gazouillé

    Une idée trop simple, sa fait un peu bizarre a l’ongle, non vraiment pas terrible, je trouvais a première vus que sa fessait même maladife

  8. Samia a gazouillé

    Hm .. très moche. Surtout la dernière photo où on voit les grains qui commencent a tomber. C’est équeurant surtout a montrer une photo de pied quoi o_O Tu devrait de couper les ongles en passant. Je ne te souhaite pas bonne chance car sa ma dégouter plus qu’autre chose. Bye! :) :nodd:

  9. krys a gazouillé

    ma curiosité m’a poussé à regarder la photo vu que j pensé que c’était une infection ou un truc dans le genre et j’ai été surpris en voyant que se n’était que du sable lol

  10. Fanfreluque a gazouillé

    ..euh, ok, je regarde tous tes posts dans le désordre..mais donc, vu la date de publication, tu es officiellement la précurseuse de la caviar manucure! (bien que plus élégante, ya pas à dire)

Gazouiller