Reveillez la guerrière qui sommeille en vous

Hier soir, grâce à Marinette qui avait deux « invitations découverte » Club Med Gym, et qui a eu la bonté de me proposer de l’accompagner (ou bien me suis-je imposée, je ne sais plus), j’ai testé le Body Combat.

En résumé je citerais les mots de Marinette elle-même à la fin du cours « c’est un truc de barbare ! »
Ce n’est pas moi qui la contredirait.
On rentre dans la salle, joyeuse, pacifiste, aimant le monde, les oiseaux, la paix entre les hommes … et 3 minutes aprés une prof est en train de vous expliquer les bases de l’uppercut, du direct, du coup de pied et du back-kick et vous sentez monter en vous des instincts guerriers.

Alors bien-sûr quand vous êtes intimidée, maladroite et désinchronisée bé vous avez l’air bien con. Surtout les 10 premières minutes. (je voudrais pas avoir de dénoncer une copine, mais Marinette avait l’air encore plus con que moi) (en toute amitié) (remarquez, normal, je la voyais mais jme voyais pas. ça donne des illusions)

Voila je suis rentrée chez moi avec la rage de vaincre, j’ai passé la soirée à donner des coups de poings et des coups de pieds dans le vide … ce qui fait que désormais l’Homme a peur de moi et veut faire chambre à part.

Ma vie est fichue.

Je ferai bien un peu de Body Combat pour me défouler mais l’abonnement à l’année au Club Med Gym coûte 800€. Alors bon voila. Sans moi.

Marinette vous fera un billet un peu plus intelligent que le mien, du genre à expliquer vraiment ce qu’est ce sport et tout. Parce que moi, primo ça m’ennui d’expliquer les choses, et deuxio, c’est pas mon job, c’est le sien.  (L’es pas encore en ligne parce que c’est une grosse flemmarde, mais jvous mets le lien dès que c’est le cas)

Bah voila maintenant il est en ligne. Pas si flemmarde que ça la Graine de Sportive de mon coeur. Hop, c’est par là.

Commentaires

  1. a gazouillé

    Il y a du body combat dans ma salle de sport aussi mais quand j’ai regardé ces fous faire ça j’ai tout de suite su que c’était pas pour moi. Peace and love, j’aime les fleurs et les petits oiseaux qui gazouillent moi aussi :?

  2. a gazouillé

    C’est ça qui est relou avec le Club Med Gym, les cours sont top mais supra chers :(
    Mais le Body Combat ça peut servir si on se fait embêter par des vilains dans la rue nan ?

  3. a gazouillé

    la flemmarde est débordée et a mal aux bras mais s’attèle à un article de compte-rendu dés que possible !
    et oui je me sentais très con, surtout que moi je me voyais un peu dans la glace, vu qu’elle m’a mise devant et en plein milieu !
    (mais toi aussi t’avais l’air un peu con)

  4. a gazouillé

    Combattre oui mais pas à n’importe quel prix!!!
    Je vais finir par croire que le CLUB MED Gym « recrute » à mort, mais faut pas déconner quand même vu le prix de l’abonnement – ça fait plus de la moitié de ma paye!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Alors que pour à peine 100€ à l’année , il y a les cours de boxe à L’AS près de chez soi :o)

  5. a gazouillé

    Moi je suis beaucoup plus fan de la Zumba dont Marinette a parlé… c’est cool… c’est pacifique…. Par contre dans le genre Body Combat j’ai pratiqué pendant quelques temps le Fight Club pour femmes… ou on t’apprend différentes disciplines de boxe … j’ai adoré. :biggrin:

  6. a gazouillé

    Pour du défoulement, c’est du défoulement. C’est exactement ce qu’il me faudrait, mais quand je vois les prix, ça refroidit légèrement. Bon, c’est l’esprit Club Med qui veut ça, je pense qu’il y a moins cher ailleurs. Quand tu essayera l’aqua biking, tu me fais signes :biglol:

  7. a gazouillé

    Tssss tsss la sale excuse, le body combat ou le concept « les Mills » ce n’est pas qu’au club med hin! Le concept est implanté dans BEAUCOUP de salles, dont des bien meilleur marché :p

  8. a gazouillé

    My Godness. Tu vas pas me croire mais ça donne envie.
    J’aurais bien envie de savoir me défendre en cas de problèmes. Je pars a Syracuse dans 3 jours et imagines je me fais attraper par la mafia sicilienne. bah jsuis dans la merde. alors qu’avec ton truc la bah les mecs ils feraient moins les malins.

    Very nice dispatch though..

  9. a gazouillé

    Olala j’avais testé ça aussi avec une amie il y a un moment. On nous avait fait mettre devant et au millieu, comme on était nouvelles. Du coup aucun moyen de s’échapper quand les barbares ont commencé a se déchainer dans le vide en hurlant. Oui parce qu’en plus le prof nous faisait crier des trucs du genre « oui chef », il devait trouver ça drole. Un grand moment de sport ^^ .

  10. a gazouillé

    j’en ai fait il y a longtemps (ou l’équivalent) et ça me plaisait bien : du rythme, de la musique, du défoulement, je pensais à des gens qui me prenaient le chou en mettant des coups de pied dans l’air )…mais 800 euros c’est vraiment n’importe quoi !

Rétroliens

Gazouiller