Les WC du Printemps sont magiques

wc-mur

Printemps du Luxe. Premier étage. Derrière les maillots de bain.

Une belle facade, un beau guichet bien lustré. Un employé vêtu de noir, tenant dans sa main un pschitt-pschitt design par Karl himself  j’imagine tellement il est stylé.

Vous attendez 10 minutes pour entrer, non pas parce qu’il y a du monde, mais parce que monsieur lustre le siège et désifecte le tout entre chaque personne.
Faut pas être pressée.
Faut pas être pauvre non plus. 1€ pour la cabine tendance, 1.5€ pour la cabine SPA.

wc-prix

Cabine spa ? koikésse ? je demande à l’homme au pschitt. Il y a une télécommande et un jet d’eau. M’informe-t-il. Erk. Je ne veux pas en savoir plus.
J’opte pour la cabine tendance. (je suis une fille tendance) et me délèste donc d’un euro. Je ne vous dirais pas que cela fait mal au c**, ce serai insulter ce noble lieu.

La cabine tendance est bel est bien tendance :

wc-deco

 

 

Le mobilier est acajou, la lumière tamisée, la déco travaillée. Tout ça pour un pipi.

 

Un grand moment, je recommande. Et si quelqu’un a le courage de tester la cabine SPA, qu’il me raconte. (et si un garçon pouvait me décrire le côté Homme, ça m’interesse aussi. Des pissotières en marbre ? )

Commentaires

  1. a gazouillé

    Le spa doit ressembler aux toilettes japonaise avec nettoyage à l’eau de ton auguste fondement, celles qui ont testé en sont enchantées.
    Bon j’ai pas ça dans ma province mais ça m’aurait amusé d’essayer

  2. a gazouillé

    Ouaaaaaaaaaaaaaaaa ça c’est du WC. Et puis un euro, c’est quoi pour les gens qui vont au Printemps, MOUARF MOUARF.
    La prochaine fois que je passe à Haussman, j’irais faire pipi là.

  3. a gazouillé

    j’aime bien l’idée du monsieur qui rentre tout bien nettoyer avant que je ne daigne poser mes fesses!!
    il y a des protège-lunettes de wc, d’ailleurs, ou pas?!

  4. a gazouillé

    A Euralille il faut dépenser 30cts pour des chiottes tout à fait standards moi je trouve que le prix n’est pas abusé par rapport à la qualité du service.

  5. a gazouillé

    tiens en Avignon il y a un magasin de wc + bain super design… et j’apperçois pas la vitrine ces supers papiers C en couleur… j’ai hallucine et me suis vraiment pensée qu’il fallait rien avoir a acheté pour dépenser de l’argent dans ça !!!!!!!

  6. a gazouillé

    Un sacré écrin pour recevoir toutes ces offrandes corporelles!
    ça c’est du toilette, je n’ai jamais testé celles-ci au printemps mais je suis tentée par le spa juste pour voir!

  7. a gazouillé

    Bon 1 euro c’est quand meme pas donne mais il faut dire que des toilettes propres c’est quand meme bien agreable !! Super les couleurs flashy pour le papier !!

  8. djoul a gazouillé

    Moi, je trouve que c’est une honte de faire payer les clients 1euro pour pisser. D’ailleurs de nombreuses personnes râlent chaque jour. Avant on pouvait boire un verre au dernier étage et aller au toilettes (gratuitement) maintenant tu dois boire un verre tjs en haut mais redescendre pour te vider! L’autre fois, il y avait une femme enceinte qui a fait la queue plus de 10mn avec ses sacs printemps… La classe ! le printemps ! Et puis vendre du PQ de couleurs et des brosses à caca design c’est le comble du luxe. Le printemps déconne avec ses chiottes ! D’ailleurs, il y a des mecs qui se sont venger en pissant partout à côté ! Mdr, pour une fois, je les félicite de ne pas viser la cuvette ! Avec toutes les plaintes que le printemps reçoit, dans peu de temps ce sera gratuit !

  9. Camille a gazouillé

    Carrement je ne voulais que aller aux toilettes et quand j’ai vu ces toilettes je me suis dit Waou mais bon payer pour faire quelque chose d’essenciel. >.< Bref en vrai c'est trop beau à l'interieur.

Gazouiller