Un lundi matin raté

42-17165935

Il y a des jours ou l’on ferait mieux de ne pas se lever.

Le réveil qui sonne avec une heure de retard, le réparateur de chaudière qui se pointe au moment ou on part, les travaux dans la rue et l’impossibilité de traverser pour récupérer le scooter, tous les feux rouges, le camion de poubelle qui bouche le passage…

Et le souvenir du mail de la boss vendredi, rapellant aux salariés que l’heure du début de journée est bien 9h et non pas 9h20. La savoir en train de faire le tour des bureaux.

Et surtout, surtout, une incommensurable envie de râler, de rouspéter, de bailler, de s’étirer, de paresser.

Se retrouver prostée devant son PC avec même pas la force d’aller se chercher un café. Seule dans son bureau pour cause de collègues toujours en congés.

Combien de jours avant le week-end ?

Allez, bon courage à tous les rouspéteurs !

 

EDIT : et apprendre 15min apres avoir publié ce billet, qu’en raison d’une réorganisation, je quitte mon super bureau et ma super équipe, pour un trou à rat dans un autre batiment …. youpi. C’est la joie.

Commentaires

  1. a gazouillé

    Y’a des jours. Moi ma bosse devait revenir ce matin et tout compte fait ce sera demain, donc c’est cool, je peux finir plein de trucs laissé en suspens vendredi soir pour cause de week-end :razz:

  2. a gazouillé

    Ma pauvre :(
    tu ne peux pas leur dire que te faire changer de bureau serait nuisible à ton bien-être et du même coup, à ta productivité ?
    Nan parce que c’est vraiment débile de déplacer les gens comme ça !!

  3. a gazouillé

    Dans le bureau trou à rat il y a peu etre un super collègue …hein celui que l’on a envie d’observer et à qui on dit bonjour en rougissant …au moins ça passe le temps !!!!! :loveU:

  4. a gazouillé

    Coucou
    Moi je dis quand on est lundi et qu’on compte déjà les jours avant le week-end, c’est que ça ne vas pas du tout… Allez, courage ! Fais-toi plaisir à la fin de cette journée, couche-toi tôt en espèrant que demain sera meilleur…

Gazouiller