Noces de coton …

mosaique-mariage1

Déjà un an de mariage !

C’est impressionnant comme le temps passe vite. Déjà un an que nous avons vécu cette belle journée. Un an de bonheur, un an qui laisse présager une belle et heureuse vie.

Il y a un an je n’aurais pas pensé partager cela sur un blog. Et quand je l’ai ouvert, je me suis dit que je n’y livrerais jamais rien de personnel, qu’il me servirais juste de défouloir … Et puis, petit à petit on parle de soi, on décrit son quotidien, ses emotions … je ne vais pas aller jusqu’a vous montrer ma tête, (une telle spendeur ne peut être montré qu’à de rares élus !) mais je suis heureuse de partager ce bonheur avec mes lecteurs.

Cela fera pil un an le 30 aout ! (bon d’accord, ce billet a 4 jours d’avance, et alors ?  Je fais ce que je veux c’est mon blog ! )

Commentaires

  1. a gazouillé

    hihi, moi je suis une privilégiée qui a eu la chance de voir plein de belles photos de ce merveilleux jours (je fais exprès pour rendre les autres jaloux :biglol: )

    Je vous souhaite une longue vie de bonheur à tous les deux, c’est quand même super chouette le mariage ! :loveU:

  2. a gazouillé

    Hop des boules de coton pour vous deux !
    enfin pas tout de suite, dans 4 jours, nonmého c’est quoi ces vieilles mariées aigries et jalouses qui réclament des anniversaires avant la date ??? LOL

  3. a gazouillé

    Noce de coton, tu as reçu des torchons alors ! Je suis vilaine nous ça a fait 10 ans cet année et je crois que c’est pas térrible non plus pour les 10 ans les pierres arrivent pas avant 30 ou 40 ans :cry:

  4. a gazouillé

    Le peu qu’on en voit laisse présager d’une rare élégance et d’un mariage magnifique comme je les aimes, que votre union soit à cette image, c’est ce que je vous souhaite pour de nombreuses années!

Rétroliens

Gazouiller