Bueno VS Duplo : le Kinder Combat !

fererro

Non, non, détrompez-vous, le Kinder Combat n’est pas un nouveau sport dispensé par le Club Med Gym pour faire suite au trés bizarre Body Combat.

Le Kinder Combat est la lutte quotidienne de mes neurones contre mes papilles gustatives. Violente la lutte.

Combat mathématique avant tout : Faut-il préférer les 3 grosses bosses du Duplo, ou les 4 petites du Bueno ?

Combat gustatif ensuite : comment choisir entre le crouti-fondant du Bueno et le noisetto-croustillant du Duplo ?

Hé oui mesdames et messieurs, le Duplo a cela de merveilleux qu’il passerait facilement pour le frangin du Fererro Rocher. Une bosse, de la gaufrette, une noisette entière, du nutella. Du bonheur en barre.

Mais le bueno …. est-il utile de le défendre ici ?

Et je profite de ce combat pour ajouter un petit mot concernant le trés exquis « Kinder Choco Fresh ». Mon chouchou parmis tous. Mais avec un gros désavantage : comme c’est un produit frais, impossible de le trimballer dans son sac toute la journée !

chcofresh

Mais qu’est-ce que c’est BON ! la fine couche de chocolat, le lait crémeux, et la ptite mixture de noisette en dessous ! MIOM.

Et d’ailleurs je suis assez dépitée car le Kinder Choco-Frech est introuvable au Monop’ de La Motte-Piquet Grenelle ! Frustation !

Commentaires

  1. a gazouillé

    Faut-il préciser que Kinder est une marque de … Ferrerro !!
    Donc ne te pose pas trop de questions dans ton combat … agit à l’impulsion du moment … de toute façon tu fais la fortune de Ferrerro Italia :!:

  2. a gazouillé

    moi le duplo, j’ai jms essayé ms ça je crois que c’est uniquement parce qu’il est moins distribué en Belgique que le Bueno. Par contre, le Choco Fresh, j’a-do-re. C’est le bueno au carré, il me semble que le goût est plus intense (d’ailleurs c’est bien simple, un de ces miniscules hippo et je suis calée)

  3. a gazouillé

    Je dois avoir un problème.
    Mais du Duplo ou du Kinder Bueno, jamais ça ne m’a tentée, jamais je n’ai goûté.
    Par contre, du kinder surprise, il y en a à la pelle dans mon placard au boulot!

  4. lexou a gazouillé

    Celui qui a inventé les kinder, moi je le venère!!!
    je les adore tous, mais je n’en achète jamais parce que sinon ma balance va exploser!!Qu’ils soient bueno, country, chokobons, ou simple oeuf j’en ferais une indigestion un jour je pense…….quant aux duplo je déteste ça!

  5. a gazouillé

    Perso, j’aime pas le noisette entière donc mon coeur est au Bueno!!! Et quel délice mais je comprends ton problème!! Courage, un jour viendra Ferrero comprendras et alliera les 2!!! (on peut toujours en rêver ^^)

Rétroliens

Gazouiller