Mais qui achète ces trucs ?

vendeur metro

A chaque fois que je croise un de ces vendeurs de babioles dans le metro, je me demande qui peut bien acheter un de ces trucs.

Ce n’est pas comme si c’était des trucs utiles. Je ne sais même pas ce que c’est. C’est juste : des TRUCS.

Le pire d’entre tous c’est le pti chien-chien qui aboie comme un con et bouge ses pattes dans tous les sens. Vraiment inutile; je ne sais même pas si je prèfere encore les chats de la blogo à ces chiens nuls.

Sinon on peut trouver, des portes-clés moches, parfois 2 ou 3 ceintures, et tout un bric-a-brac gloubiboulgesque genre poupées, ordinateur de bébé, tour effeil et pistolet à eau… et bien sur une râââvissante collection de portefeuilles … pour le cas fort probable ou vous vous seriez fait déléster du votre dans le metro !

je ne sais pas s’ils en vendent beaucoup … tout ce que je sais c’est que je me suis un peu affiché en le prenant en photo. Touriste POWER.

Et pis jveux dire, moi si j’étais vendeuse de trucs au métro Madeleine, bé, je vendrais des madeleines. Pas la peine de chercher midi à quatorze heure.

Commentaires

  1. a gazouillé

    Moi, je mangerais pas des madeleines vendues dans le métro ;-) mais j’achète pas non plus de trucs…

    Je me demandais il y a quelques jours qui pouvait bien avoir envie d’acheter des fruits dans le métro…

  2. a gazouillé

    Je vais vous étonner peut-être mais moi ça me fend le coeur de voir des vendeurs qui justement proposent des  »trucs » dont personne n’a vraiment besoin.

  3. a gazouillé

    « Et pis jveux dire, moi si j’étais vendeuse de trucs au métro Madeleine, bé, je vendrais des madeleines. Pas la peine de chercher midi à quatorze heure. » :biglol: :biglol: :biglol:

  4. a gazouillé

    C’est marrant je me suis posé la question aussi..
    Qui peut bien acheter ces chépioks ??
    Moi j’aime bien le mini-train électrique fluo ou la vahiné qui se dandine en musique..

  5. Mamanlivier a gazouillé

    Moi je n’achète jamais de « trucs » mais quand il était petit, mon fils m’a fait plus d’une scène pour en avoir un.
    Surtout le yoyo qui clignote.
    J’ai résisté.

    Jamais je lui aurais acheté de madeleines non plus.
    Le petit commerce, c’est dur !

  6. a gazouillé

    Quand je les vois, je me demande surtout qui les fournit et ce que ca leur fait de repartir la valise aussi chargée qu’à l’aller.. parce que ne me dit pas, leur stock ne bouge pas, ce n’est pas possible, ou alors y’a vraiment des cons sur terre, c’est certain :o)

  7. a gazouillé

    Et les lunettes moches, ils n’en vendent pas ? Non mais, parce que, récemment, j’ai promené ma trompe sur un marché, et euh, j’ai été HORRIFIEE de voir les mochetés qu’on y vendait… Et j’ai été encore plus TROP-MATISEE de constater qu’il y avait des GENS à priori normaux, avec juste une tête, pas verts, sans antennes, bref, des HUMAINS qui ACHETAIENT ces machins tout moches que même mon chat (euh, pardon, sujet sensible) bouderait si je lui offrais !!!
    Sont tous fous, je ne vois plus que ça.

Gazouiller