Escarpinade

Puisque ça y est, tout le monde en cause sur le blogo; je ne peux pas décevoir mes fans.

Oui, c’est sûr. Cette année avec Marinette, on remet ça. De quoi ?  La course en escarpins ! Bien sûr !

Sauf que promis, cette fois-ci, je ne me casserais pas la figure. Comme là, sur cette vidéo aimablement Youtubisée par Marinette.

 

Une belle vautrade, et de multiples bobos. J’ai encore les cicatrices ! Sous le coude et sur la hanche … Faut dire que la course se déroulait sur moquette, et choir sur ce sympathique revêtement en pleine vitesse : ça brûle !

Et puis ça m’a apporté la gloire quoi. Genre cet article de Libé  qui parle de ma belle gamelle.
Je cite :
« Nouveau départ. Marion vient de se ramasser sur cinq mètres. La glissade est spectaculaire. «Ce n’est rien, elle se relève mais la course est perdue d’avance», précise le commentateur. Les autres filles, imperturbables, jouent leur place en demi-finale. La malheureuse s’en sort avec des brûlures à l’abdomen, au poignet et au coude. »

Cette année on s’entraine plus que jamais, et La Graine de Sportive Team va gagner !

(Et ouais je sais, trop tard, j’ai grillé mon anonymat-sacré. Mon vrai prénom vient de se rélèver au grand jour. Et une meute de fan va débouler devant chez moi. Qu’y puis-je ? C’est la rançon de la gloire !)

Commentaires

  1. clacla a gazouillé

    aaaaah un grand moment!
    c’est parce qu’on passait les dernières, on s’était refroidi!!
    cette année met des protections! au cas où…

  2. a gazouillé

    :happydance: Allez Marion ! Allez Marion !
    Un grand homme a dit l’important c’est de participer !
    Je ne savais pas que les courses en escarpins existaient ! Bientôt discipline olympique ? Laure Manaudou qui arrête la natation pourrait peut-être se recycler ?

  3. tif a gazouillé

    :loveU:
    Cette année la force est avec vous ! Tu voleras au-dessus de la piste… Marinette : bien sur que tu lui pardonneras, parce qu’elle ne tombera pas cette fois.

Rétroliens

Gazouiller