Drinkissimo : pour ne jamais être à sec !

schemas_reseau_drinkissimo

Qui n’a jamais dû, vers 2h du matin, au moment où la fête bat son plein, descendre chez l’arabe du coin pour se réapprovisionner en picole ?
Le typique « héé mais y’a plus rien à boire ! » qui nous hante lorsque nous savons que nos convives sont des alcooliques notoires.

Le nouveau service Drinkissimo est là pour nous sauver !
Commencez par vérifier votre éligibilité puis des techniciens viennent installer des canalisations reliant votre robinetterie à leur centre de distribution.

Une console est installée : vous n’avez plus qu’a faire votre choix !

screenshot_console

Plusieurs formules existent pour s’adapter au besoin de chacun. Forfait, à la demande … chacun y trouve son compte.
Il existe même une application iphone pour passer la commande !

Vous commandez, et pouf vous tournez le robinet.

C’est écolo en plus ! Moins de bouteilles, mois de déchets.
C’est bon pour la paix des immeubles : Pas de concierge et / ou de voisins qui ralent lorsquent vous fracassez toutes vos bouteilles dans la poubelle à verre le lendemain matin.

Magique vous dis-je !

La grande question étant : réalité ou fake ?

Pour ma part je pencherais largement pour le bon gros FAKE. Et c’est la rubrique témoignages de clients qui me fait dire cela. Regardez ci-dessous, ces deux personnes sont Samy et Franck de chez Netvibes.  Samy est un alcoolique notoire (et un type bizarre aussi, il m’a fait garder son cheval pendant une semaine, je vous en parlerais prochainement) Franck me parait moins alcoolique que Samy, mais tout aussi débile. (dans le bon sens du terme)

temoignages drinkissimo

Donc voila, je vote pour Fake, mais ça me fait bien rire comme idée !

Pour rigoler un coup vous pouvez aller sur le site de Drinkissimo !

Commentaires

  1. a gazouillé

    Moi aussi je vote fake ! D’ailleurs j’en ai parlé aussi sur mon blog et je dois dire que cela me tient en haleine… Qui se cache derrière tout ça ? Il semblerait que ce soit un restaurateur…

Gazouiller