Course en escarpins – suite et fin !

perchée course 1

Je sais que vous moouuurez d’envie de voir une vidéo de la course. Alors pour ceux qui ne l’ont pas encore vue chez Marinette (j’ai toujours un train de retard)  voilà :

Nous sommes sur la 3ieme ligne à partir du fond. Je pars en premier (top asymétrique bleu, mini-jupe blanche – comme sur la photo ci-dessus) Puis Clacla en top rouge et mini-jupe noire, et enfin Marinette en robette bleue.

Voila c’est la course où on est arrivée 3ieme. Vu que les 4 premiers étaient sélectionnées pour la 1/2finale, on a re-courru 10min plus tard. Et c’est là qu’on est arrivées 5ièmes … so sad.

Je voudrais pas avoir l’air de remettre en cause notre Staff, mais quand je vois notre coach picoler comme ça, je me dis que notre défaite à une vrai responsable :

coach picole

Heureusement que notre photographe avait un beau badge Presse. (complètement fake comme vous vous en doutez) et un super micro relié à rien du tout. Du coup on avait l’air d’être talonnées par la presse. Ce qui est classe.

clairou

(Vous remarquerez derrière elle la Femme Sans Tête. A nous aussi, elle nous fait peur)

***

Voilà sinon aucun lien mais hier j’ai participé à un deuxième atelier couture chez Moline (merci à eux pour l’invitation et à Stéphanie d’avoir tout organisé) mais je ne peux pas vous dire ce que j’ai fait pour le moment – c’est un cadeau sicrette !

Et si vous voulez découvrir ma super recette de yaourts à la fraise Tagada, c’est par là !

Bonne semaine à tous !

Commentaires

Rétroliens

Gazouiller