Brouiller les pistes en Reebok

TOP DOWN - J05536

Quand vous êtes la fille aux talons, la fille aux multiples low-boots, escarpins et autres salomées, vous pointer du jour au lendemain avec une paire de Reebok aux pieds, ça perturbe les gens.

A vrai dire, au début ça me perturbait aussi. Et puis l’envie d’avoir les pieds sur le plancher des vaches tout en conservant un minimum de style a pris le dessus sur le « mais chui naine à plat ! » (et qu’on ne vienne pas me parler des ballerines : j’ai eu une longue, bien trop longue période ballerine, je ne les supporte plus, elles alourdissent la silhouette, te flinguent les genoux avec leurs micro-semelle, et te transforment un joli look en no-style l’espace de 2minutes)

Alors donc l’année dernière quand j’avais été invitée par Reebok à tester le Jukari, je m’étais vu offrir une paire de Reebok montantes dorées. Sur le coup j’avais pensé wahou génial-canon-j’adore.
Mais suite aux remarques désobligeantes de diverses personnes « elles font cosmonaute » « c’est des chaussures orthopédiques ? » j’avais abandonné toute idée de les porter. (j’étais faible) (j’avoue)

C’est dernièrement que l’envie m’a repris, autour d’une minijupe en jean et d’une paire de leggings, de les porter. Grand bien m’a pris puisque l’ensemble était certes inhabituel sur moi, mais ravissant et drôle.
Ce qui est drôle avec ce type de chaussure c’est que soit les gens adorent soit ils détestent (en te disant poliment « je le porterais pas mais sur toi c’est marrant »)

Alors quand il y a 15 jours Reebok a invité quelques blogueuses au Klay (canon et superbe vraiment ce lieu. Si vous avez es moyens allez-y ! Mais c’est vraiment cher !) pour tester la boxe française et découvrir leur nouvelle collection « Top Down » j’ai dit yes yes yes.
La boxe française déjà : ça fait mal aux bras. Notre coach semblait désespéré par notre nullité mais je me suis bien amusée. Mine de rien ça fait transpirer de taper dans un gros boudin (je parle pas d’une blogueuse là hein) (aucune blogueuse n’est un boudin – nous sommes toutes des princesses)

Suite à cela : émerveillement devant la belle collection Top Down et coup de foudre pour le modèle style retro marron et doré dont la doublure sur l’envers de la partie montante est en zèbre ! J’adore !

Pareil avec une mini jupe en jean ou autre jupe/short c’est ravissant.

Je pense que je ne me résoudrais jamais à porter des baskets avec un pantalon, trop garçon manqué à mon gout (même si sur certains ça ne donne pas du tout cet effet, je sais) mais les baskets en jupe, je crois que peut à peu elles vont faire partie intégrante de mon style.

Commentaires

  1. a gazouillé

    J’imagine bien un style basket-reebok avec un pantalon slim noir. Avec un haut plutôt à noeud, histoire de rehausser le côté girly :razz:
    Les tiennes sont celles qui illustrent l’article ? (car je ne vois pas la partie montante en zèbre)

  2. a gazouillé

    Bon, tu relances le débat : basket/mini-jupe ou pas ?!
    Ce n’est pas mon style mais je l’ai déjà vu porter quelque fois et chaque fois j’ai aimé.
    Moi aussi je suis miss talons alors ça me ferait bizarre de débouler au boulot avec des baskets aux pieds :biglol:

Gazouiller