Kate Winslet … ou pas !

Est-ce que quelqu’un peu m’expliquer dans quelle mesure nous sommes sensés reconnaitre Kate Winslet sur cette photo ?

Pour moi Kate Winslet c’est ça :

Je suis restée bloquée un moment devant cette pub à la fin du Elle de la semaine dernière. Fixant ce visage pour essayer d’y trouver une parcelle du visage de Kate Winslet… en vain.
Je suis même allée sur Google Image vérifier que je me souvenais bien de à quoi elle ressemblait. Et oui. Par contre rien à voir avec la pub hein :

Kate Winslet est une des actrices, à mon avis, avec le visage le plus expressif. Je ne comprends pas comment messieurs les photoshopeurs de Lancôme ont pu la transformer en ce visage quelconque et inexpressif au possible – hormis les yeux qui ont échappé au carnage (d’ailleurs je trouve qu’on dirait une pub pour des yeux) (mais ça n’existe pas les pubs pour les yeux) (je crois) -

Remarquez ça va plutôt bien avec l’objet de la pub : le lifting. Ma foi jusqu’ici je pensais que seul le lifting chirurgical donnait un air horriblement figé… me voilà convaincue que le « lifting avancé affinant et regalbant » a le même effet.

Bravo, vraiment.

« Je me consterne à vos pieds »

Commentaires

  1. a gazouillé

    c’est vrai qu’on ne la reconnait pas… et puis tu crois q’elle prenait plus cher pour un sourire? parce que je crois que c’est son sourire qui est surtout identifiable, or là, ils la voulaient liftée et qui fait la gueule… va comprendre…

  2. a gazouillé

    J’allais dire que la bouche avait gardé un truc mais je ne croyais pas une seconde à ses yeux si bleus…
    Consternée également donc !
    A quoi bon payer des $$$ pour une égérie si on la rend méconnaissable ?
    Comprends pas.
    Mais je t’embrasse toi :loveU:
    Anne

  3. boudine a gazouillé

    Tu fais dans le lifting en ce moment :biglol:

    trève de plaisanterie ça devient n’importe quoi toutes ces « retouches » avec photoshop !!!! ….

  4. a gazouillé

    Les marques sont tombées sur la tête ! Elles font défiler des mannequins anoxériques et leurs égéries sont photoshopées à mort, Kate Wintslet est la dernière en date mais avant elle Monica Bellucci, Sharon Stone, Demi Moore… on ne les reconnait plus du tout
    effectivement ça donne pas envie d’acheter ces crèmes qui sont en plus hors de prix !!

  5. a gazouillé

    Je suis bien d’accord avec toi ! Par contre je trouve que même si elle est beaucoup plus belle et expressive en vrai, elle a quand même un petit quelque chose sur la photo (dans les yeux comme tu dis). Alors que sur les pubs Loréal pour moi c’est encore pire, les actrices sont dénuées de toute « substance », elles deviennent communes.

  6. Anne-Claire a gazouillé

    Bravo pour ce post! Ils croivent faire bien mais y en a marre de nous formater les gens sans arrêt, arrêtez le carnage et que chacun vive comme bon il lui semble sans vouloir ressembler à un tel ou un tel!

  7. a gazouillé

    Je ne l’ai « reconnue » qu’a travers sa bouche, et encore je trouve que le côté droit ne fait pas naturel.

    Quel massacre!

    Mais la vraie question que je me pose, c’est comment des femmes pareilles arrivent-elles à donner leur accord sur de telles photos???? :cry:

  8. a gazouillé

    Mais tout le monde sait bien que si elle sourit, on risque de voir une mini-ridule qui prouverais que le produit ne marche pas. De plus, il faut bien lisser cette joue, faudrait pas qu’il y est la moindre imperfection.

    Même si je travaille un peu dans ce monde (graphiste), je suis totalement contre ce genre de transformation.

  9. a gazouillé

    Definetely, c’est exactement ce que je disais ce week end a sister D, mais c’est quoi ces retouches?
    Complétement ridicule.
    Dior est spécialiste en la matière.

    Puuff

    O

  10. a gazouillé

    aaaaaahhhhhh!!!! (cris déeffrois!!) je suis tout a fait d’accord avec toi! s’il commence même à photoshoper les actrices qui sont belles avec seulement du maquillage (on va pas non plus leur demander d’être nature complètement hein!! on est pas sortit je vous le dit moi!! ça me fait penser à la pub avec monica bellucci je crois ou elle était méconnaissable aussi. même après avoir appris que c’était elle je cherchais encore!! laisser nous la beauté naturelle de ces actrices sinon on va finir par créer des personnes virtuellement uniquement!!

    http://blablamode.over-blog.com

  11. a gazouillé

    Moi qui suis de la génération Titanic, donc de la génération Dicaprio/Winslet…. je reste sans voix !

    J’avais enfin trouvé une actrice naturelle affirmant ses petits défauts qui finalement faisaient son charme …

    Encore une qui s’est fait défigurer pas les photoshoppers de Lancôme !
    Consternant !

    …et puis ses yeux qui ressemblent à de mini planètes Terre … quel gachi !

Gazouiller