Crâneuse !!

Vous n’aviez quand-même pas cru que mon billet sur Gbuzz était un vrai du billet ? Du genre que j’allais pas en publier un VRAI aujourd’hui quand-même ?

Tss, vous doutez de mon professionnalisme. ça me vexe.

Bon alors mon sushi c’est que j’ai juste une tonne de billets en tête mais des photos pas prêtes. Donc bon tout ce qui est Envy /cuisine expérimentale / blogueuses qui dessinent … ça sera pour plus tard si vous voulez bien.

D’ailleurs là maintenant, je pourrais vous parler du délicieux crumble salé poulet/oignons/tomates/crevettes/ananas + pâte au beurre salé/farine/noix de coco que j’ai fait hier pour tenter de requinquer un peu Marinette qui est tellement crevée qu’elle n’en a plus le temps de se nourrir ni de bloguer.
Mais faire ma craneuse de cette façon serait curieusement manquer de modestie. Vraiment.

Nan nan nan, je vais plutôt faire ma crâneuse pour un truc ‘achement pluss mieux.
(ah oui parce que non, je suis blogueuse hein je rappelle. Donc je veuzéjéxige de faire ma crâneuse)(mais rien que de dire « je suis blogueuse » c’est faire sa crâneuse je trouve. Mieux vaux dire « j’ai un blog » c’est plus humble, et comme ça les gens imaginent que vous tenez un skyblog bien pourri avec des photos ratées et des kikoolol à gogo)

Oui donc le truc avec lequel je fais le plus ma crâneuse en ce moment, c’est mon nouveau casque audio Zumreed. Il est slendidiouss.
Oui donc dans la chronologie des objets de crâneuse depuis un an nous avons eu :
- les bottes en plastouc
- le Yubz
et maintenant, le casque ROSE.

Autant vous dire que j’ai juste trop la classe avec ça sur la tête.
Même parfois quand il fait froid, je m’en sers juste de cache oreille tellement ça tient chaud !

Allez pour vous récompenser d’avoir du subir mes crâneries, vous êtes tous autorisés à faire vos crâneurs dans les commentaires. Je ne gronderais personne.

Commentaires

  1. a gazouillé

    « vous doutez de mon professionnalisme »

    Sachant que tu blogues au lieu de travailler, je pencherai plutôt pour « vous doutez de mon manque de professionnalisme ».

  2. a gazouillé

    Ca tient chaud aux oreilles?
    Vu le vent glacial là, je serais même prête à me ficher un cache-oreille lapinou!!!

    Sinon, je crânerais après dimanche, quand mon mari m’aura offert le Darel qu’il m’a acheté!! :biggrin:

  3. a gazouillé

    j’aime, j’aime.
    j’espère que ton crumble est assez réconfortant pour la douce enfant, alors! (c’est pas un peu trop de saveurs, tout ça? tu files la recette un jour?)

  4. Clem la couz dingue de Marinette! a gazouillé

    J’ai le même que toi!!!
    on est un peu soeur de casque en fait!
    il est tellement trop beau et trop parfait! mais il tient chaud quand il fait chaud donc j’ai chaud aux oreilles c’est chaud grave!
    oui j’aime le mot chaud!

Rétroliens

Gazouiller