Une déco facile pour empotés de service

Le week-end, sur la branche de la Perchée, c’est découpage-collage.

Alors voici comment donner un petit air mignon à croquer à une basique bibliothèque / une étagère.

J’ai trouvé ces ravissants motifs sur le blog Morning by Foley. De toute façon autant vous prévenir, j’adore ce blog, et dès qu’elle fait un truc, je me précipite pour la faire la même chose. Ouaip, j’suis rien qu’une copiteuse. (surtout pour la page que je vous ai mis en lien là, j’ai tout fait pareil, les drapeaux, les ronds de verre, etc… c’est juste trop beau)

Donc voila vous imprimez les motifs qu’elle donne en téléchargement, puis vous découpez des ronds que vous coupez en deux.

Ensuite vous dégainez votre rouleau de scotch et vogue la galère !

Moi je dis, c’est trop chou.

Depuis hier aprés-midi, je comtemple ma bibliothèque avec ravissement. C’est fou comme un petit détail vite fait et qui ne paye pas de mine peu donner du charme au plus simple des meubles !

Bonne semaine !

Commentaires

  1. a gazouillé

    C’est très sympa effectivement!
    Moi aussi j’ai la boîte à gateaux Marabout mais je m’en sers jamais… Tu as testé des recettes toi? (et est-ce que tu aurais trouvé celle des Oreo parce qu’il y en a un en photo sur la boîte mais j’ai rien vu dans l’index des recettes…)

  2. a gazouillé

    Je vais te piquer l’idée je crois… Je voulais décorer mes étagères avec du galon que je voulais teindre dans différentes couleurs, mais avant d’avoir le temps de faire ça, je crois que je vais imprimer des motifs et en faire des minis guirlandes moi aussi!
    Et merci beaucoup pour les gentils mots ♥ Ca me fait toujours rougir! (merci aux commentatrices aussi d’ailleurs!)

Rétroliens

Gazouiller