Et si on recommençait ?

Salut les petits amis,

je me disais : et si je recommençait une histoire ?

Pour ceux et celles qui ne me suivaient pas l’année dernière, régulièrement je demandais aux lecteurs de me suggérer un mot sur un thème imposé (par exemple qui commence par la lettre H, ou un mot de plus de3 syllabes,etc…) puis dans les 24h je pondais une histoire qui intégrait ces mots.

C’était généralement absurde mais ça m’amusait follement.

Un impératif cependant pour que je m’y remette :  Il faut que vous en ayez envie, puisque, quand même, les mots viennent de vous.

Si vous voulez lire l’histoire d’un coup vous cliquez sur ce lien. Ou bien tout simplement dans l’onglet « à lire » ci dessus « l’histoire d’un prince un peu fou »

Et si ça vous tente, en plus d’y exprimer votre enthousiame debordant, je vous suggère de me laisser en commentaire un mot qui vous fait PEUR.

Commentaires

  1. a gazouillé

    j’ai pas suivi la dernière session, donc je suis partante! le mot qui fait peur: cellulite c’est pas mal non (et puis j’ai hate de voir comment tu vas nous intégrer ça! ;)

  2. a gazouillé

    MAis qu’elle est bonne cette idée … je dis un grand OUI. Un mot qui me fait peur là tout de suite c’est problème mécanique… on vient juste de m’en parler quand j’ai déposé ma voiture… ça va être sympa avec poil/verrues/clown/hurluberlu … t’es une vraie kamikaze toi ! lol

  3. lexou a gazouillé

    Je n’osais pas réclamer c’est une super idée :biggrin: , alors un mot qui me fait peur en ce moment vu l’actualité: Episiotomie, :cry: pas facile à caser mais comme d’hab j’te fais confiance

Rétroliens

Gazouiller