Racontage de vie pas très interessant

Je suis assez frustrée aujourd’hui, parce que j’avais une bête de théorie sur la vie, le monde, les gens, un truc bien caricatural comme je les aime, à vous exposer, mais j’ai besoin de prendre des photos-preuves pour ce billet et je n’ai pas encore eu le temps.

Du coup ça sera pour demain si j’ai le temps de faire ça ce soir avant la Wifilles party. (C’est pas gagné) (Sinon j’appliquerais ma théorie sur des blogueuses photographiées pendant la Wifilles. Je balancerais des noms et des sarcasme, ça déclenchera une blogo-guerrilla intergalactique. J’ai hâte !)

Du coup aujourd’hui je vais me contenter de répondre avec un peu de retard au tag de Anne du blog Anne à Zebre.

Pour info, un tag est une sorte de chaine qui se passe de blog à blog. C’est très pratique pour remplir ton blog le jour ou tu n’as rien à dire.

Un signe particulier :
Peut passer jusque’ 15 jours sans s’arrêter de parler une seule seconde..

Un trait de caractère :
A tendance à voir du cocasse dans la quasi-exclusivité des choses qu’elle voit. (A tendance a vexer les gens du coup. Ainsi qu’à n’être comprise que de peu de gens)

Un mauvais souvenir :
Un jour, aux Tuileries, un pigeons m’a piqué le bout de sandwich que je tenais à la main. Je le cherche encore pour me venger.

Un souvenir d’enfance :
Le jour ou en passant à toute allure à vélo devant les chiens des voisins de mes grands-parents en Bretagne, jme suis cassé la figure. Ces deux horribles Dobermans m’ont sauté dessus. Ils m’ont pas mangé mais ils aboyaient très très fort. Heureusement mon papa est venu me sauver.
Ouf que.

Un défaut :
Bavarde incorrigible. (ça se dit monopoliseuse de conversation ?)

Un film bonne mine :
ça veut dire quoi « un film bonne mine « ?
Euh, si je dis « Autant en emporte le vent » je passe pour une indécrottable ringarde ?

Un(e) meilleur(e) ami(e) :
J’hésite entre Jane Austen et la boutique Zara de la Rue du Commerce. Ex eaquo je dirais.
(d’ailleurs, avis à la populace: j’ai perdu Persuasion, je vous l’aurais pas prêté ?)

Voila. Vraiment passionnant n’est-ce pas ? Bon ça m’a quand-même amusé d’y répondre. Merci à la miss qui m’a taguée !

Je sais pas qui tagger, alors disons que je taggue toutes mes amies sur Hellocoton. (ça fait du monde !)

Ah, oui. La photo de l’article n’a rien à voir. Mais c’est Anne-So avec son nouveau blog juste magnifique qui m’a donnée envie.

Commentaires

  1. a gazouillé

    moi aussi j’ai un souvenir pourri avec un pigeon dis-donc! et pourtant j’aime bien les pigeons! c’était un jour où j’avais un rencard avec un mecpotentiel (quel concept interessant, le mecpotentiel) et j’avais mis un sublime pull blanc… j’attendais sur un banc, sous un arbre…avec un pigeon dedans l’arbre… tu devines la suite… l’horreur

  2. a gazouillé

    Hum ça veut dire que va y avoir le même tag sur 471 blogs différents ?

    D’un côté, comme tu dis, le tag c’est bien pratique les jours où on a rien de spécial à raconter…

  3. a gazouillé

    Je découvre tout juste ton blog et après l’avoir bien parcouru, je voulais juste te dire que je suis moi aussi assez fan de ton humour!!!
    Et j’apprécie aussi les « monopoliseuse de conversation » ;)

  4. Eo a gazouillé

    moi je te trouve toujours autant en panne d’inspiration… Allez change de livre… Y a pas que Jane Austen… En plus je crois que t’as pas tout compris… Commence par pomme d’Api..

Gazouiller