Mise en bouche

Avec ce beau temps qui arrive enfin, je tombe sur tout plein de recettes de cuisine vertes et fleuries, et je rêve d’être assez douée pour les faire.

En attendant je les déguste avec les yeux :

Ces photos viennent de chez Bakerella, un site qui fait partie de mes chouchou, et que je vous invite à découvrir si ce n’est déjà fait !

Je sais bien que c’est presque has been maintenant d’avoir des envies de cupcakes… mais cette belle photo du merveilleux blog Cannelle et Vanille me fait saliver !

Et puis j’ai craqué. Je sais qu’il ne faut jamais aller sur le blog de Amy Altas, ou même sur le site. Je sais que c’est la dépression assurée tellement tout ce que fait cette fille est magnifique, magique, parfait, enchanteur. Je VEUX savoir faire tout ça !

Pareil, si vous ne connaissez pas Amy Atas, tout d’abord donnez-vous une bonne grosse claque pour vous punir, et ensuite pour vous donner envie d’aller voir son site, regardez les merveilles qu’elle fait :

Voilà. C’est spendidement magnifique.

Commentaires

  1. a gazouillé

    Rohh mais TU ES SUPER DOUÉE !!
    La preuve, t’as réussi à faire des macarons du 1er coup, moi il m’a fallu au moins dix essais pour qu’ils soient beaux et bons !

    :loveU:

  2. a gazouillé

    Allez faut juste se lancer ;-) En plus les cupcakes, avec toutes les petites déco genre billes de sucre, on faire des trucs super kitshouilles !
    Mais le blog d’Amy Atlas, faut pas tomber dedans tellement c’est magnifique ce qu’elle fait !

  3. a gazouillé

    les cupcakes, autant j’aime pas du tout ça, autant les regarder, je m’en lasse pas!
    (le blog d’amy atlas, c’est juste désespérant, de voir des trucs aussi beaux ET inventifs!)

Gazouiller