Votre humeur du jour … sur votre t-shirt

Attention, mise en garde :
Ce billet ne s’adresse PAS aux gens qui n’aiment pas Facebook

Attention, mise en garde :
Ce billet ne s’adresse PAS aux gens qui n’aiment pas Twitter

Attention, mise en garde :
Ce billet ne s’adressent PAS aux fâcheux qui répètent sans cesse « je vois pas l’intérêt de raconter ma vie aux gens »

Nope. Ce billet s’adresse à ceux qui pensent que ce qu’ils ont dans la tête vaut le coup d’être partagé. Ils s’adressent à ceux qui aiment partager, rigoler, communiquer.

Et faire joujoux sur les vêtements.

J’ai eu la chance de recevoir la semaine dernière le kit Talking Shirt de Petit Bateau.
Mais koitesse ?
C’est un ensemble de petits tampons aux lettres de l’alphabet avec une encre noire et une encre bleu.
Et un t-shirt aussi. Pour écrire dessus avec les tampons.

Le truc génial c’est que c’est éphémère : Dés que vous mettez votre t-shirt à laver : pouf, il ressort comme neuf, sans les écritures.

Rien de définitif donc. C’est un peut comme mettre à jour son statut Facebook, ou twitter son humeur, ça dure le temps que le message reste à l’écran, puis ça disparait.

Oui et bien bien-sûr ils savent y faire pour flatter les gens. Vous avez vu le message qui était écrit sur le t-shirt que j’ai reçu ? Si ça c’est pas du cadeau personnalisé « bavarde comme une pie sur mon talking shirt ». J’adore.

Du coup histoire de m’entrainer un peu, je me suis amusée avec un vieux t-shirt rose tout froissé. (c’est ra-vi-ssant) Et j’avoue que c’est d’une simplicité » enfantine, ludique, drôle, bref, je me suis bien amusée.

ça m’a rendue cariaujoux !

Voila, le seul point noir que je vois c’est le rangement des tampons. C’est très mignon ce petit sac en toile mais ce n’est pas très pratique pour trouver les lettres. J’aurais plutôt fait un petit boitier avec une case par lettre, pour pouvoir les ranger dans l’ordre alphabétique.

Commentaires

  1. a gazouillé

    Chuis jalouse, j’en veux un !
    PS : j’ai un t-shirt à message. C’est écrit dessus « Attention je mords ». Et le jour où je le porte en général je suis vraiment mais vraiment de mauvais poil^^

  2. a gazouillé

    Wahou !
    ce test en live…
    Qu’est-ce que tu écris droit !!! Je suis assez fascinée par le truc j’avoue, mais j’ai peu d’être trop nulle même à ce jeu :)
    En tous cas c’est très sympa et ça offre des possibilités… comme écrire sur les tshirts des autres ! De Lancelot. Il serait furieux mais merci pour l’idée !
    Bisous
    Anne
    PS : je suppose que le sac une fois les tampons utilisés, doit récupérer un peu d’encre… un cadeau empoisonné à faire à ma nièce qui commence à écrire : idée 2.

  3. a gazouillé

    J’aime bien l’idée, c’est plutôt sympa je trouve.
    Cela dis, je ne trouve pas le rendu si génial que ça. Sur le T-shirt que l’on t’a envoyé aussi (donc ça ne vient pas d’un manque d’entrainement). ^^

  4. a gazouillé

    Wouoow trop fun cette idée !!
    Pour la boite à rangement, j’en construit en carton : 7 heures de boulot, c’est pas de la tarte, mais ça vaut le coup :)

  5. Lou a gazouillé

    Quelle belle idée ! Il m’en faut un absolument !
    Par contre, sur le site, il ne précise pas que le tee-shirt est vendu avec. Il fait parti du kit ou bien ?

    Le prix est de 6€50

Rétroliens

Gazouiller