Blabla du week-end

Salut les ptis loups,

Un petit billet fourre-tout pour toutes les petites nouvelles de la semaine :

- J’ai testé le Jukari Fit To Flex

Il y a un an, Reebok lançait le Jukari Fit To Fly, un sport rigolo ou t’es pendu à un trapèze.
Le problème avec ce sport très rigolo, c’est que c’est pas facile-facile de l’installer dans les clubs de sports. Des trapèze, tout ça. C’est lourd, ça prends de la place, du coup il n’est installé que dans une seule salle à Paris, au Klay. (et c’est méga-cher) (mais bon, quand on aime, on ne compte pas)

Bref, du coup Reebok a lancé un deuxième opus du Jukari : le Jukari Fit to Flex.
J’ai testé, c’est drôle mais un peu moins que le Fit to Fly. Moins ludique quoi. (mais mis en place dans tous les Fitness First prochainement)
Il s’agit de s’aider d’une sorte d’élastique pour faire un streching amélioré. Et effectivement, ça tire bien sur les muscles.

- Je suis retournée chez l’Indien Mafioso

Le Tandoori Night, qu’il s’appelle ce resto. Il y a quelques temps, je les avait soupçonné de faire partie de la Mafia… Je rectifie, en fait c’est pas des bandits, en vrai c’est vraiment un resto indien très sympa et très bon. Et vraiment pas ruineux.
Je recommande. (59 rue Letellier, dans le 15ieme)

- Des nouvelles du cariaujoux

Je suis au regret de vous annoncer que la Désencyclopédie a supprimé notre page « cariaujoux ». ça ne m’a pas rendue cariaujoux du tout.
J’ai presque pleuré.

- Un peu de Gym Suédoise

Pour celles qui justement aiment le streching, à la Gym Suédoise ils ont mis en place un cours de streching, le vendredi après un cours standard, à 19h. C’est super-bien, ça permet de bien étirer les muscles et de travailler les postures qu’on passe parfois un peu vite en cours de gym.
J’ai testé le premier cours vendredi dernier, c’est très sympa, on est peu nombreux et la prof prends le temps de corriger les mauvaises postures.

- Facebookisme

J’ai créé une Page Facebook pour la Perchée de Service. N’hésitez pas à « aimer » pour rester au courant des nouveautés.

Bonne fin de week-end !

Commentaires

  1. a gazouillé

    Je note pour l’indien dans le 15ème !
    D’ailleurs, si tu en cherches un autre, il y en a un très bon rue Lecourbe, au niveau de la mairie, Arti-je-sais-pas-quoi) ils livrent (la déco est moche, comme svt, donc je te conseille la livraison !) c’est l’un des meilleurs que je connaisse !

  2. a gazouillé

    Moué, ben moi ça m’énerve de m’être fait arnaquer avec le Fit to Fly, on nous avait dit qu’il y aurait plein de salles à Paris qui le proposeraient, tu parles !! Et le Fit To flex me tente vachement moins, ça m’a l’air un peu trop statique et moi j’ai besoin que ça bouge un peu (j’ai horreur de la gym « sur place »). Bref, de toute façon aucun sport ne me plait, je suis trop difficile !

  3. naxou a gazouillé

    je suis contente que reebok ait enfin lancé ce truc d’élastique! Mon oncle m’en avait rapporté un des USA il y a deux ans, mais du coup je n’osais même pas le sortir tant je me trouvais ridicule. Maintenant je me rend compte qu’il était précurseur et que j’étais in avant tout le monde!

  4. lexou a gazouillé

    Il va fallori que je pense à m’inscrire quelques part en septembre pour perdre ses kilos pris pendant 9mois et pour me muscler un peu, mais à la campagne et quand on aime pas faire du sport c’est trop dur!!!!!!!!Ca ne me rend pas du tout cariaujoux :cry:

  5. a gazouillé

    Très sympa ce petit bla-bla! Dis, le cours de Gym Suédoise il est où? je le vois pas sur le planning mais ça me branche bien (fallait pas le dire, maintenant je vais m’incruster)

Gazouiller