Boite aux lettre du vendredi

Une fois qu’on a un peu fait « le tour » des blogs français qui nous plaisent… on tourne en rond… on cherche de nouvelles idées, de nouvelles inspirations, quelque chose qui va nous surprendre, nous toucher, nous faire voyager, nous donner envie de bricoler…

Jusqu’ici on se retrouvait en peu gros jean comme devant.
Mais je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a un mois, la version US de notre cher Hellocoton est sorti; le trés chouette www.hellocotton.com … de quoi faire de belles découvertes chez vos congénères américaines. (je vais encore me faire taper par la miss parce que je n’ai pas dit Étasuniennes) (mais jm’en fiche, na)

Alors je m’y suis proméné. J’ai vu des choses qui m’ont attiré, d’autres moins, je suis même tombée sur un billet qui donnait 10 bonnes raisons de manger des burgers. C’était drôle.

Et aujourd’hui, du coup, j’ai envie de me fabriquer une jolie boite aux lettre comme ça :

Punkin Patterns

Bon, pas forcément dans ce papier-là, mais bon… avec un papier liberty par exemple.

Vous pensez que ma gardienne sera d’accord pour mettre ça dans le hall d’entrée de mon immeuble ?
En plus ça a l’air trop facile à faire, la fille fait ça avec des boites de céréales.

Allez, je file m’acheter des Chocapic ! (et même que un jour, un hélicoptère reeempli de chocolat est tombé dans un champ de blé, et puis il y a eu une tornade, et ça a fabriqué des CHOCAPIC !)

***

Et n’oubliez pas que vous pouvez toujours tenter de gagner des cartes cadeau Etam !

Commentaires

  1. a gazouillé

    c’est drole de voir la différence des catégories entre E-U et france! nous on a pas la catégorie « business »!!! ni « love »!

  2. a gazouillé

    tiens, comment t’as su que j’avais hurlé en lisant le mot-que-je-ne-prononcerai-meme-pas?

    sinon, question blogs déco/custo/DIY, j’en ai une tripotée dans mon gogole rider, si jamais tu veux que je te file les liens, hésite pas!

    (en tous cas, je rajoute çui là dans mes signets, j’aime carrément)(limite ça me donne envie d’habiter à la campagne pour avoir ma propre boite aux lettres et pas un vulgaire machin au milieu de seize autres, dans un hall d’immeuble, même si y’a un joli carrelage au sol et un joli tapis)

  3. a gazouillé

    C’est une bonne nouvelle, ça veut dire que ça marche assez pour le lancer internationalement… j’aime bien Hellocoton, c’est assez sobre et assez complet, et donc je vais me ruer sur la version étatsunienne !

  4. a gazouillé

    « C’est fort en chocolat » tout ça dit donc ! Et cette boite aux lettres et vraiment tellement jolie que si la copropriété n’était pas anti-personnification, je te demanderais de m’en faire une. (parce que moi, même avec le mode d’emploi de la demoiselle, je ferais du caca)

  5. a gazouillé

    Bon allé je me lance :)

    Voia, ca fait une ptite semaine que je viens tous les jours sur ton blog, et je suis morte de rire a chaque fois que je lis une phrase :)

    Et puis, tu donnes de super idées, mon appart lan prochain, sera rempli de mon éco-responsazbilité (les bottes en pots de fleurs)
    Et j je ferrais des super boitez de rangement :D

    Merci de tout ca

Gazouiller