Pas de pestacle à l’horizon

Si tu as des amis, le mois de juin est un mois absolument terrible.

Je te recommande vivement de ne point en avoir. Pour toi, c’est paix et sérénité assurés.

Mais si tu en as, mon Dieu, c’est bien plus terrible que d’avoir des gosse.
A côté de ça, les parents qui se plaignent de subir la danse des canards version mioche à la kermesse de l’école me font bien rigoler.

Parce que, si tu as des amis, c’est non-stop les pestacles de fin d’année au mois de juin.
Tous tes amis qui au cours de l’année ont snobé tes soirées parce qu’ils avaient théâtre, impro, danse, gospel, et j’en passe, se souviennent soudainement de ton existence au mois de juin et se font une joie de se rappeler à ton bon souvenir pour te harceler, afin que tu bouge tes fesses, que tu les poses sur une chaise et que tu les applaudisses bien fort.

Une fois le pestacle terminé tu devras te fendre de quelques compliments bien sentis, qui sauront faire comprendre à ton ami que oui, il est un extraordinairement bon acteur/chanteur/danseur (rayer la mention inutile). (soyons clair : le théâtre amateur c’est à vomir) et que ohlala quel beau pestacle j’ai hâte de revenir l’an prochain. (ou pas)

Bien-sûr au début ou a la fin du pestacle, tu devras te délester d’un billet ou de quelques pièces, afin de soutenir la formidable association qui permet tout ça. C’est pas drôle sinon.

Par contre de mon côté, point de pestacle en préparation. L’activité que je pratique c’est la Gym Suédoise, et manque de bol, il n’y a pas de pestacle de fin d’année. Trop dommage hein ? Ahah.
Je crois que s’il y en avait un, je m’empresserais de fuir cette belle association illico presto, ou tout du moins, jamais au grand jamais, je ne ferais subir ça à mes amis. (ou seulement s’ils me le demandent) (mais aller quémander leur présence dans le seul but de récolter leurs compliments non merci) (je suis si modeste)

Mais j’aimerais bien trouver un moyen de les harceler, pour le plaisir.

Je les adore mes amis, là n’est pas le problème, mais parfois c’est limite vexant que les seuls fois ou ils semblent motivés pour me voir, ça soit en échange d’applaudissements fournis de ma part.

***

(huhu, coucou les coupains qui lisent mon blog et qui font des pestacles ! je vous aime bien quand même !) (alors ne boudez pas)

Commentaires

  1. a gazouillé

    est-ce que le blog compte pour un pestacle quotidien ? Parce que je bouge mes fesses tous les jours pour venir t’applaudir, alors hein !
    mais un spectacle de gym suédoise ce serait trop bien !

  2. a gazouillé

    Si je t’invite à notre représentation sur le thème « Vol de l’hirondelle en trikini un soir d’avril presque glacial mais pas trop quand même. » tu viens avec ton chéquier?

  3. a gazouillé

    En tous cas, on a tous noté que du coup, tu te déplaces pour les pestacles ;) Attention à toi, je sens de nombreuses autres sollicitations à venir du coup !

  4. a gazouillé

    Est-ce que t’es amis viennent lire ton blog tous les jours et laissent des commentaires intelligents?
    Parce que si Oui, alors ils valent bien la peine que tu ailles les vois :razz:

  5. a gazouillé

    J’ai esquivé un spectacle le week-end dernier ! J’ai perdu pour 2 mois une amie !
    Mais 4 heures de spectacle c’était pas possible une fois de plus… Comme toi personne à l’horizon pour venir à l’une de mes petites entrevue de soirée en hiver pour cause de cours de salsa.

  6. a gazouillé

    Mes amis sont trop loin de paris et ils ne font pas de trucs comme ça lol
    pour moi juin c’est calme
    j’ai fait les activités de l’école où je bosse ce fut suffisant pour moi

  7. a gazouillé

    Mwahaha! Souvenirs de mes galas de danses et de mes pièces de théâtre. J’ai tout arrêter, rassure toi!

    Y’a aussi les potes qui sont pas là pour toi parce qu’ils sont à festival quelconque. Et là, ce n’est pas uniquement en juin, mais tout l’été.

    Je vais le pendre! :biggrin:

Gazouiller