C’est déjà fait mais …

Parfois, lors de mes promenades sur Internet, je voies de si jolies choses que je me dis quel dommage que je soies deja mariée ! non pas quel dommage, quel dommage, tout court, mais quel dommage parce que j’organiserais bien un mariage, là, maintenant.

Non pas que je n’ai pas aimé le mien, loin de là, bien au contraire, mais il y a tellement de belles choses à faire, de styles différents qui sont sympa, qu’on ne peut pas tout caser en une seule journée. Alors je trouve qu’on devrait refaire la fête pour chaque anniversaire de mariage.

Voilà, ça serait un gouffre financier mais ça vaudrait le coup.

Peut-être que je ferais quelque chose de féminin comme ça :

ou de rustique :

ou de printanier

je peuplerais le plafond de la salle de boules japonaises

Je commanderais une pièce montée démentielle

Et aussi, je porterais une robe de mariée courte, comme Audrey Hepburn dans Funny Face. (Je voulais en vrai, mais étant bien trop naine de taille, cela eut été fort laid)

Et puis j’aurais fini en faisant des photos complètement kitsch comme ça :

Alors ? on remet ça ?

(sources NonPareilMag, project wedding et inspired bride )

Commentaires

  1. a gazouillé

    Ma soeur se marie l’année prochaine, elle commence à regarder la déco, le traiteur, les robes, les chignons, ca donne envie de faire pareil, pour avoir un super mariage faudrait d’abord que je joue au loto…….. :happydance:
    Ce qui est sûr c’est qu’a jour J, mon beau frère DOIT me faire une pièce montée en macaron!!!j’me lèche déjà les babines!!

  2. a gazouillé

    Tellement hâte de me marier et de faire une décoration de folie ! Je regarde souvent les blogs de mariage, surtout ceux faits aux USA ou dans d’autre pays et ça me fait rêver :)

  3. a gazouillé

    J’adooooooooreeeeeeeee ton blog, kiffant !!!
    Pour cet article je suis tout à fait d’accord avec toi !!! A mon grand regret j’ai vécu un divorce et à mon grand bonheur j’ai à nouveau trouvé la perle rare :loveU: et je vais pouvoir d’une autre manière organiser un petit mariage avec pleins de belles couleurs…
    Mais en attendant j’me fait plaisir de temps en temps avec des copines en organisant des après midi (à l’américaine) une rare occasion pour moi de sortir, fontaine de chocolat, bonbonnières et autres… Bis

  4. a gazouillé

    A quand l’équivalent de la polygamie pour les nanas, hein? ;-)
    Enfin, j’dis ça, mais ‘faudrait déja que j’en trouve un qui accepte d’épouser une incasable.

    Ps: Je précise que je déconne…je ne suis pas en recherche… tout va trés bien comme ça. Messieurs ,il est donc inutile de me laisser des messages sur mon blog.;-)

  5. a gazouillé

    si jamais un jour je me marie (ce dont je doute plus de jour en jour), je ferai une fête par an. ce sera à peu près mon seul caprice en tant que femme mariée!

  6. a gazouillé

    Alors moi la préparation ça ne m’emballe vraiment pas, mais alors vraiment pas, le stress, les choix cornéliens… Mais par contre l’immense fête de princesse avec tous les gens que j’aime ça me fait sérieusement envie. Donc si jamais un jour me prenait l’envie soudaine de me marier, je te laisserais un com au cas où tu veuilles te transofmer en wedding planner ! :razz:

  7. a gazouillé

    Sympa, ça donnerait presque envie de se marier, toutes ces jolies photos… Sauf que ce n’est pas gagné, étant donné les péripéties de ma vie sentimentales.

    ^^

Gazouiller