Ohé moussaillon ! Frotte le pont !

Samedi dernier au mariage de la sœurette de Marinette, je suis, à mon grand dam, tombé à la même table que sa cousine folle.

Ah ! Au secours ! Fuyons devant l’ennemi ! Sauve qui peut, les femmes et les enfants d’abord ! Jack ! Rose ! Mille milliards de mille sabords ! MontJoie, que trépasse si je faiblis!

Et donc bon je vous passe tous les détails de la discussion à base de « non, c’est moi la fille la plus marrante du monde » « euh, non, c’est moi » « nan » « si » etc.

Parce qu’au moment ou elle me lance « ouais mais moi mon Facebook il est en pirate »… alors là j’ai dit RESPECT, et j’ai fermé ma bouche pour le restant de la soirée.

Et une fois rentrée du wedding, jme suis empressée d’infliger à mon Facebook la dite modification. Ouais, j’suis trop une copieuse.
Et après ça Marinette a copité elle aussi, et elle a raconté comme on faisait.

Si vous n’avez pas envie d’aller sur le blog de Marinette pour voir comment on fait (ce que je peux comprendre) (parce que bon voila quoi) (elle sent mauvais) et que vous voulez devenir des pirates, vous aussi bandes de petites marins d’eau douce, c’est facile :
- vous vous rendez donc sur la Face
- vous allez dans les paramètres de votre compte
- onglet langue
- vers la fin de la liste : english (pirate)
- hop vous cliquez

Fastoche, vous devenez un cap’n et vous arrêtez « d’aimer » tout si niaisement. Quand un truc vous plait vous lachez un viril « Arrr !!! »

Edit pour ceux qui, comme Camille dans les commentaires, n’y comprennent rien à rien :

Du coup, moi, en bas de ce billet je vois :

Alors que vous voyez encore « j’aime » huhu. J’ai la classe. Pas vous. C’est tout.

Commentaires

  1. a gazouillé

    Ca tombe bien, avec ChériBibi on s’est achetés le coffret Blu Ray des Pirates des Caraibes, pour essayer notre nouvelle TV haute def. Comme ca maintenant je peux faire mon autochtone et parler avec Jack Sparrow/Johnny Depp!

  2. La ptite brune a gazouillé

    Mais c’est carrément géniale le Facebook pirate!! Ça rend le truc tellement plus drôle!! Merci a toi et a la cousine folle pour avoir donné une nouvelle vie a mon Facebook!! Arrrrrrr

  3. lulea a gazouillé

    Coucou la perchée
    juste te pour te dire que je suis tombée sur ton blog un peu par hasard (par l’intermédiaire de beauté-blog je crois) et que je surkiffe graaaave tes billets, je crois que tu est encore plus perchée que moi (et pourtant d’après les gens qui m’entourent c’est déjà un challenge)!
    Je suis en train de visiter les archives (j’en suis à la page 18) et je m’en garde sous le coude pour de bon moments à venir ;)

  4. a gazouillé

    :loveU:
    Arrr !! Just wait for me, mates !
    My vessel is now a true pirate !
    Nan mais j’adore, ça déchire tout!
    (j’ai vu que dans les langues y a aussi « english (upside down) » et « espéranto », je testerai ça dans les jours à venir, héhé

  5. a gazouillé

    Mais est-ce que les autres à qui ont dit qu’on aime d’amour leurs bidules et leurs machins, ils voient qu’en fait on fait Arr! très classieusement, ou pas du tout? Nan parce que sinon, c’est pourri : on a la classe, et personne le sait!

Gazouiller