Qui veut m’accompagner « Chez Danette » ?

Salut à tous !

Je passe très rapidement car je n’ai pas trop de temps, simplement pour vous faire une petite proposition :

Danette, ouvre un lieu éphémère comme c’est la mode actuellement, pour présenter bah, ses Danettes, j’imagine. (je vous en dirais plus une fois que j’aurais été) « Chez Danette », donc ouvre ses portes samedi 18 septembre pour une dizaine de jours.

J’ai la chance d’être invitée à y déjeuner jeudi 16 septembre à un repas « orchestré par le chef cuisinier Danette Ilan Waiche. »
Ouais je sais. ça claque.

Je ne vous dit pas juste ça pour faire ma craneuse (sachant, qui plus est, que cela fait tellement longtemps que je n’ai pas mangé de Danette que je ne sais même plus si j’aime ou pas), mais pour vous proposer de m’accompagner.

Alors si vous êtes dispo jeudi 16 entre 12h et 14h et que le 1er Arrondissement n’est pas le bout du monde pour vous : mettez donc un petit commentaire pour dire « moi moi moi » et je tirerais au sort parmis vous.

Voili voilou, je m’en retourne à mon labeur. Je vous raconterais mieux tout ça un fois que j’y serait allée ! (et sur le visuel ci dessus, les grands tubes multicolores m’intriguent : des distributeurs de Danette ? ça serait marrant !)

****

pssst : au passage, je cherche actuellement à acheter un appartement 2/3 pièces sur Paris / Boulogne / Issy les Moules. Faites passer si vous entendez parler de quelque chose, merci !

****

Commentaires

  1. a gazouillé

    Zut flutte crotte, le 16 septembre mes rendez-vous boulot sont déjà tous posés, pas juste!!!!!Hum les danettes c’est trop bons, mais pas après un accouchement, demande leur de ma part des danettes lights 0% lol :biglol:

  2. Priscille a gazouillé

    Moi moi moi !! (c’est bon ? j’ai bien répondu ce qu’il fallait ??)
    Je suis vraiment curieuse, et, pour la bonne cause, je veux bien me dévouer pour venir avec toi ;)

  3. maelis a gazouillé

    idem gégé…
    (mmm, tiens tiens, ton orthographe te ferait-il pencher pour la femme ?)

    Je ne dégusterai plus jamais une Danette (noir extra bien entendu) de la même façon grâce à toi !! MERCI !!

    En attente de revoir Ilan… :loveU: :p:p la bisette Daaanette Danette

Rétroliens

Gazouiller