J’ai trop de pot !

Ahah.

Quel jeu de mot. Rapport mon déjeuner chez Danette. (ouais. J’aime dire rapport machinchose, comme les kéké).

Alors donc, jeudi dernier, avec mes deux invitées survoltées, je suis allée Chez Danette. Bar-Atelier Danette éphémère qui ouvre à l’occasion des 40ans de notre chère Danette.

On a commencé par fabriquer des verrines a base de Danette, et c’était super-chouette, surtout la recette ou on mélange la Danette avec du chocolat blanc fondu —> goret mais exquis.

J’ai beaucoup aimé l’atelier, et je serai ravie de refaires certaines recettes dans ma cuisine grace au livre de recettes Danette qui nous a été offert … mais ce que j’ai vraiment apprécié, c’est le lieu en lui même. Un mélange de rétro et de moderne, le bar à Danette, les vieilles pub Danette qui passent sur des petites télé. Une ambiance familiale et joyeuse qui correspond bien à l’esprit de Danette.

Une Perchée trop contente de sa verrine se cache dans ces photos, saurez-vous la trouver ?

Plus sérieusement, cela faisait belle lurette que je n’avais pas mangé de Danette, et j’ai été véritablement transplané par le gout boulversifiant de la Danette Chocolat-Noisette. Et j’ai rajouté dedans des miettes de speculoos. J’en suis tombée à la reverse d’émotion sensorielle de la bouche gustative.

Du coup après avec mes deux compères (ou mes deux commère pour parler vrai) (même si bon, je n’ai pas vraiment marié mes filles avec leurs fils) (car nous n’en avons point ma brave dame) nous avons fait des photos drôles sur un pot de Danette géant-mignonmignon.

Alors donc, un petit conseil, si vous n’avez rien à faire ces jours-ci, passez donc chez Danette au 14/16 rue Jean-Jacques Rousseau Paris 1er.

Miom

Commentaires

  1. La ptite brune a gazouillé

    Mmmmm ça fait envie !! Et les photos avec la danette géante sont géniales !!
    Et dis tu voudras bien partager avec nous quelques recettes trop
    bonnes ?!

  2. a gazouillé

    J’ai essayé d’y aller… un samedi (oui, faut le faire…) et quand j’ai vu la taille de la file d’attente, dehors sous la pluie, j’ai pas cherché, j’ai fuis au loin (non sans m’être rincée l’œil devant la boutique de Louboutin juste en face.
    Enfin heureusement que tu as posté des photos !

Rétroliens

Gazouiller