Que faire avec de jolis scotchs mignonmignons ?

Autrement dit, avec des masking tape.

Je n’ai rien inventé ici, simplement pioché des idées deci-delà pour mignonimiser quelques objets du quotidien.

Une petite collection de pots en verre quelconque, qui devient un ensemble de jolis petits vases, attendant patiemment que l’Homme les remplisses de jolies fleurs.

Et l’ancien pot de confiture qui conserve maintenant un merveilleux sucre à la rose garde son étiquette tout en s’anonymisant.

D’horribles bougies chauffe-plats qui d’un coup de baguette magique deviennent de ravissantes petites bougies à parsemer dans son salon ou sur une jolie table.

Un petit moleskine « spécial recherche d’appartement » qui revêt quelques rayures et un trombone qui ne se promène plus tout nu.

J’ai aussi enroulé les oreilles de mon nabaztag, mais je me suis pas appliquée et ça n’est pas encore aussi joli que je voudrais. Et sur mon balcon quelques pots en terre attendent patiemment leur heure.

Ou en trouver ? J’ai déniché celui-ci sur Etsy, mais on en trouve un peu partout, sur de nombreux sites web et dans quelques boutiques (notamment mon bien aimé Birds on the wire dans lequel je compte bien aller faire un tour un de ces quatre pour acheter des rouleaux aux motifs un peu plus fun)

Commentaires

Gazouiller