J’ai failli bouder … (mais je suis vénale)

Nan parce que bouder et râler, c’est un peu ma spécialité. M’enfin pas longtemps hein. Je boude-râle un coup, histoire de, surtout parce que, ne nous voilons pas la face, raler c’est quand-même marrant.

Rouspéter, se plaindre, « nan mais attends je rêve, c’est abusé ! », pfiou, nan mais ça m’énerve !

Concrètement, c’est du bonheur.

Alors mardi soir, j’étais invité à la boutique Adidas des Champs pour le lancement du Tofomatic. (et pour gratter une paire de baskets au passage)

Eunefortunatli, nous avons poireauté une heure dans la rue le froid et la tourmente avant de pouvoir entrer dans la boutique. En faisant la queue. En se faisant doubler par des gros lourds. Et en rouspétant avec Marinette, Noémi, Romain, Azzed et Anne-Laure et d’autres que je ne connais pas mais qui ma foi avaient l’air fort sympathiques.

Et en entendant même  à un moment un type de l’entrée dire « tu fais entrer tout le monde sauf la presse et les blogueurs » WHAT qu’on a crié, au scandale ! Puisque c’est comme ça je m’en vais a dit quelqu’un dans mon dos. Mais quelqu’un d’autre, inspiré sans doute par une sagesse ancestrale, a rétorqué  mais non, c’est parce que les autres n’ont pas de chaussures ! alors du coup on a fermé notre bouche.

On a continué a fermer notre bouche ensuite quand on a refait la queue pour récupérer les baskets, parce que bon. C’était un peu Noël quand même.

♥ J’ai complètement arrêté de bouder quand j’ai ouvert ma boite de chaussures : wahou elles-sont-trop-belles !

Des baskets avec de la dentelle ♥ ♥  que demande le peuple ? En taille 36 elles me font un tout petit pied tout fin… ça mérite que je rajoute plein de coeur tiens ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Voila, je les aies portées avec des collants opaque et une mini-jupe en jean : c’est top.

Collection Sleek. Globalement canon même si c’est celles-là les plus belles. (normal c’est les miennes)

Bon alors aprés on est monté à l’étage, on chopé une coupette et un drôle de petit four à la betterave (beurk). Et puis comme le groupe de rap faisait de la musique beaucoup trop nulle et beaucoup trop forte, on est parties.

Et avec tout ça, cruches qu’on est : on a oublié de faire de Tofomatic. Alors qu’à la base c’était pour ça qu’on étaient invitées. La HONTE.

Pour la peine je vous invite à regarder la vidéo en stop-motion faite par Adidas. Je la trouve très chouette.

Voilà merci Brice pour l’invitation et PARDON je suis une grosse vénale je me suis jetée sur les basket et le champagne en oubliant le truc important.

Commentaires

  1. La paysanne a gazouillé

    Alors je te le dis franchement moi j’aime pas trop trop…MAIS ce qu’il faut ajouter c’est que le duo minijupe/baskets en a fait chavirer plus d’un hier! Je n’ai entendu que des compliments à ton sujet tt à l’heure! well done La Perchée :loveU:

Rétroliens

Gazouiller