Les pétroleuses : le mag qui pète la forme (on dirait)

Femelles, mes chères congénères,

C’est un grand jour que ce jour. Je viens vous porter la bonne parole : Il semblerait qu’une nouvelle presse féminine qui ne nous prenne pas pour des dindes décérébrées aille voir le jour.

Notez : je ne suis pas contre la presse de décérébrées. je suis abonnée à Elle, et j’aime régulièrement m’acheter Be ou Grazia.

Mais lorsqu’on m’a parlé (et proposé de relayer ici) des Pétroleuses. Je me suis dit ma fille, ça va te plaire.

Un magazine indépendant, mensuel (mensuel tout de suite ça me parle, je me dis qu’avec un mois pour construire le contenu au lieu d’une semaine, le contenu devrait être de qualité.) (je dis bien devrais, cette maxime ne se vérifiant pas actuellement dans la presse mensuelle : y’a encore moins de contenu dans Cosmo que dans Elle), rédigé entre autre par des blogueuses.
Voilà ce qui manquait à la presse féminine : le ton libre et pas formaté en école de journalisme des auteurs.

Les Pétroleuses « le magazine qu’on aimerait avoir pour copine ».
Mes meilleures copines, elles sont intelligentes, elles me comprennent, elles savent être sérieuses quand il le faut, tout en sachant être parfaitement superficielles quand on le peut. Mes meilleures copines elles sont jolies comme tout, elle ne jugent pas, elles ne disent pas « c’est comme qu’il faut faire » mais « c’est comme ça que ça te va ». Mes meilleures copines me recommandent un bouquin, un film, un mascara, un resto. Mes meilleures copines, je ne sais tout simplement pas ce que je ferais sans elles.

Alors si Les Pétroleuses, c’est comme une meilleure copine, je suis conquise d’avance ! J’ai donc accepté d’être la « marraine » d’un chouette concours…

Le mag sort le 12 novembre. Mais d’ici là, il y a un jeu-concours pour vous, mes chères lectrices. Voyez la bannière ci dessous ? Elle va prendre place dans ma sidebar, et chaque jour vous pourrez venir cliquer et jouer.
Je dis chaque jour, mais vous pouvez faire moins, tant pis si vous perdez des chances de gagner des lot de dingo.

Ah ? oui je n’ai pas parlé des lots, c’est ça qui est intéressant dans cette histoire de jeu en en fait. Il y a chaque jour un cadal de dingo à gagner. Ouais, par exemple un Ipad, des Louboutin, un bracelet Hermès, le fameux sac Alexa de Mulberry… Et si vous gagnez via mon blog : je gagne le même lot que vous.

Alors si vous voulez que ça soit moi qui gagne et pas mes copines (oui parce que en fait vous allez voir à peu prés la même chose chez les copines. pour l’instant j’ai vu les articles de Noémi et de Camille, mais il devrait y en avoir quelques autres) ben cliquez sur MA bannière. Et je vous vouerais un amour éternel.

Bon dimanche mesdames zé mesdmoiselles !


Article non sponsorisé mais remercié par un an d’abonnement aux Pétroleuses

Commentaires

  1. a gazouillé

    Un petit coucou du week-end parce que je te lis toujours sans avoir souvent le temps de te laisser un mot…
    Juste te dire que comme j’ai moi-même raté le coche sur ce lancement en fanfare, je suis filleule plutôt que marraine et je te choisirai, toi, tous les jours, dans le menu déroulant de la FB page, na !
    Je gagne tu gagnes :happydance:
    Bisous
    Anne

Gazouiller