Bonbons pour les yeux

Je sais. Ca fait plus branché de dire « eye candy » , mais bon, je ne suis pas branchée, je suis perchée. Chacun son rayon.

J’ai simplement envie de vous faire découvrir quelques jolies petites choses qui m’ont bien plus dernièrement.

Les coussins Little Little

Pour un coup de foudre, c’en est un !
Ces coussins d’un goût parfait, sont réalisés par Quitterie, une de mes anciennes amie de prépa chez qui j’ai toujours admiré un mélange de fine élégance et d’originalité bien dosée, autant dans son style vestimentaire que dans sa déco.
Alors quand Quitterie se lance dans la réalisation de coussins, ça ne peut-être que joli, original et craquant.

La preuve en est ce sublime coussin-poussin. J’en ai déjà commandé 2 pour mon futur appart. j’aime j’aime j’aime.

Vous pouvez découvrir toutes les créations de Little Little sur sa boutique alittlemarket. Et notamment la série de coussins à message personnalisable, qui me fait aussi complètement craquer. (Oh, en voilà une belle idée de cadeau de Noël !)

Les infusions de Julie

Julie Andrieu, la star audiovisuelle de la cuisine, lance sa gamme d’infusion. je ne peux pas vous dire si elles sont bonnes car je n’ai pas encore testé mais Anne-Claire m’a fait sniffer tout ça et ça sent terriblement bon. Mais surtout, surtout, j’aime le packaging.

C’est chouette non ?

L’agenda trochou

Cette idée- là n’est pas de moi. Je l’ai découvert il y a quelque temps sur un blog en Une sur Hellocoton. Et comme je suis un sale mouton, j’ai cliqué, j’ai acheté.

J’ai envie de dire : merci Ebay.
Vous voulez le même ? C’est par là. En plus les frais de port sont gratuits.

Les sirops drôles


Ces jolis sirops trainent dans mon salon depuis 2 mois et je ne sais pas encore si je vais un jour me décider à les ouvrir pour les gouter.
Parce que primo, ils sont bien mignons comme ça. Et deuxio, y’a quand même une trés forte probabilité pour que ça soit bien dégeu.
Vous en pensez quoi ? J’ouvre ou pas ?

Commentaires

  1. a gazouillé

    Les coussins sont très sympas. Quant à l’agenda j’avais flashé aussi mais malheureusement la présentation des semaines ne permettait pas de noter tous mes rendez-vous… :cry:

  2. Marinette a gazouillé

    Moi je dit goute vite ça et dit nous si c’est bon!! J’en ai offert à pleins de monde à Noël l’année dernière et personne ne m’a dit si c’était dégeu!! Donc soit c’était dégeu et ils ont pas osés soit ils ont fait comme toi, pas ouvert^^ Alors je suis impatiente que tu le teste pour nous, allé, stoplé!
    Sinon il est trop mignon mignon l’agenda, je vais peut être craquer pour et serrer mes RDV!

  3. a gazouillé

    C’est trop chou tout ça !
    Les infusions m’intriguent terriblement, j’espère que tu pourras nous en dire plus bientôt ! ^^ (à défaut, je guette les infos en provenance de chez Anne-Claire ^^)

  4. a gazouillé

    Le sirop à la guimauve c’est très bon ! J’ai goûté à la pistache, c’est super bon aussi, par contre macaron pistache je ne sais pas …
    Merci d’avoir parlé des infusions, j’espère qu’elles te plairont !

  5. a gazouillé

    je me retiens de pas acheter l’agenda : l’est trop chou mais je mets jamais rien dans mes agendas et je l’oublie pendant des semaines…
    (PS : c’est pas moi « marinette » plus haut…)

  6. a gazouillé

    Ben gouttes les sirops, au pire tu remplis et referme et basta.

    Par contre sur les coussins que tu montre, très jolis au demeurant, j’ai le regret de t’annoncer que ce n’est pas un poussin mais un caneton qui est représenté, c’est Saturnin et non Calimero. Va falloir réviser tes classqiues Madame la perchée :-)

  7. a gazouillé

    Super, je cherchais désespérément mon nouvel agenda dans toutes les librairies et papeteries de la ville sans trouver quelque chose à mon goût et je n’avais pas pensé à aller sur ebay…
    C’est chose faite et maintenant, j’hésite entre deux…

  8. a gazouillé

    Moi j’adore le sirop guimauve, avec du lait chaud, parfait avec ce temps !

    J’avais pas vu l’agenda en une d’hellocoton, je sens que je vais faire mon mouton et cliquer… :loveU:

Rétroliens

Gazouiller