Une page se tourne

Dans le grand livre de ma vie, j’ai léché mon doigt, attrapé la belle page de velin (ah oui, non hein, ma vie n’est pas un vulgaire livre de poche), et tourné une page.

Tournée, la page de la fille qui fait un boulot qui l’ennuie.
Tournée, la page de la fille qui se fiche royalement du projet de sa boite car plus sopo tu meurs.
Tournée, la page de la fille qui traine les pieds pour aller au boulot.
Tournée, la page de la fille qui regarde les minutes passer en espérant que 18h arrive plus rapidement que la veille.

Ouverte la page qui parle d’une fille ravie de son nouveau boulot, de sa nouvelle boite.
D’une fille qui est heureuse de faire partie d’un projet qui lui tient à coeur.
D’une fille qui va maintenant au boulot le coeur leger et un sifflotement aux lèvres.
D’une fille qui ne voit pas les minutes passer.

La belle vie quoi.

Il est amusant de noter que depuis mi-septembre, ce blog fonctionne un peu au ralenti. Car depuis mi-septembre cette opportunité s’est précisée jusqu’a devenir concrète.
Je crois qu’ayant cette perspective de changement de boulot, j’avais moins besoin de me défouler sur mon blog. Et maintenant que j’y suis, je crois que j’aurais à la fois moins le besoin et moins de temps pour y venir.

Je ne compte surtout pas l’abandonner, ou le fermer, j’aime trop venir raconter mes bêtises par ici, mais je crois que le rythme va rester tel qu’il est depuis quelques temps : un peit billet de temps en temps, de façon pas trop régulière.

Advienne que pourra !

Bonne journée tout le monde !

Commentaires

  1. a gazouillé

    ça fait plaisir de lire un billet comme celui-ci!! Bravo, en tous cas!
    j’espère avoir la force, le courage et la bonne opportunité pour faire comme toi dans pas trop longtemps! :biggrin:

  2. a gazouillé

    Je t’envie, je suis plutôt dans la phase avant de tourner ta page moi, vivement que je la tourne aussi, contente pour toi, ravie de cette nouvelle vie, surtout reviens nous de temps en temps, moi j’me marre avec ton blog!!!

  3. a gazouillé

    C’est bien de voir sa vie et son boulot comme çà ! c’est très rafraîchissant :-) je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir et de t’épanouir dans cette nouvelle aventure, en espérant te lire quelques fois quand même ! see you ! MIC

  4. a gazouillé

    Comme je t’envie… j’aimerais pouvoir dire ça.
    Moi je badtripe chaque matin quand faut s’y mettre. Penser à faire autre chose m’aère un peu. Mais faire quoi ? J’attends désespérement qu’un occasion vienne à moi. J’ai bien des idées, mais irréalisables, evidemment…
    Bravo à toi !

  5. Stéph a gazouillé

    J’adhère, ah oui :nodd:

    Ravie pour toi, je te souhaite que ça continue ainsi (au fait, j’ai pensé à toi ya pas si longtemps quand j’ai dégusté des pommes noisettes grâtinées à l’emmental)

    Enjoy, et garde la che-pê

  6. a gazouillé

    Les premières lignes décrivent tout à fait mon expérience ;) Bonne continuation dans cette « new life de la mort qui tue » et éclate toi à fond ! Lever la tête et se rendre compte qu’il est déjà 20h et qu’il serait temps de rentrer chez soi… ça n’a pas de prix ;)

  7. a gazouillé

    contente pour toi qu tous ces changements aient pu t’emmener une nouvelle motivation. Je suis actuellement dans le même cas que toi : démissionnaire pour un nouveau job début janvier … le préavis est long parce qu’ennuyeux et entourée de gens bêtes, j’espère trouver l’épanouissement dans mon nouveau job !!! en tout cas ne ferme pas ton blog car j’aime venir m’y perdre et t’y lire !!!
    Amitiés
    Bouti88

  8. a gazouillé

    salut ma chere
    malgre que c’est la premiere fois que je me trouve a te rediger un message, mais je voulais te dire, je suis vraiment tres heureuse pour toi, en plus, le titre est tres tres attirant, tourner toujours une page dans sa vie est toujours la seule magnifique chose a faire.
    merci, me pemetras tu de prendre cette image et la mettre sur mon blog?
    bisous

Gazouiller