Yumchaa, une pause à Camden Town

La semaine dernière, nous avons passé le week-end à Londres. Et j’ai ENFIN pu découvrir Camden Town, le quartier qu’à chacun de mes passages à Londres je prévois d’aller arpenter, et que je fini toujours par zapper, faute de temps.

Camden Town, le week-end, c’est bruyant, intense, immense, fascinant, propice à la dépense, surprenant, et du coup assez fatiguant !

Alors quel plaisir, au détour de 3 friperies, d’un tas de valise anciennes, et d’une montagne de vaisselle dorée, de se reposer quelques instants dans ce havre de paix. J’ai nommé : Yumchaa.


Notez le magnifique effet flouté. Quelle artiste.

Yumchaa, c’est un accueil sympathique et souriant, du thé à foison, des cafés géants, des scones à se taper le cul par terre, une table au soleil, le bonheur.

Je suis sûre que si j’avais été Anne-So, ou Eleonor Bridge, j’aurais fait des photos charmantes et pleines de poésie. Mais je ne suis que La Perchée-quiche en photo-équipée d’un iPhone c’est tout. Alors mes photos sont justes… normales. Et c’est frustrant. Mais soit, je vous les montre quand-même pour vous donner envie d’y faire une pause lors de votre prochain passage à Londres.

Yumchaa
91/92 Camden Lock Place
Upper Walkway
West Yard
London
NW1 8AF

Commentaires

  1. a gazouillé

    J’adore ce quartier, c’est l’endroit ou tu es tellement dans l’ambiance que t’as envie d’acheter des trucs plus bizarres les uns que les autres que t’oseras jamais reporter après :D

  2. a gazouillé

    :loveU:
    L’Angleterre de toutes façons c’est classe, Londres encore plus, car comme dans toute les grandes villes, on trouve de tout à chaque coin de rue et c’est le dépaysement assuré à 3h de Paris ! La classe je vous dis ! :nodd:

  3. a gazouillé

    J’adore ce quartier moi aussi mais bon j’y ai habité pendant deux ans bon je peux pas dire le contraire !
    C’est vraiment un quartier à part, différent de tout le reste et c’est ça qui est bien :-) ça me manque par moment !

Gazouiller