Viens gagner du Roger & Gallet

J’ai l’impression de parler comme le mec de la pub « viens chercher bonheur viens ! »

Vous vous souvenez il y a quelques temps lorsque je vous avais parlé du nouveau parfum Roger & Gallet « fleur d’Osmanthus » que j’avais kiffé sa race tellement que je le mets tous les matin, parce que cette petite odeur me plait beaucoup beaucoup.

De deux choses l’une : regardez cette vidéo. Elle est très très bien faite. On a vraiment l’impression d’entrer dans le Fleurdosmenthustan (un drôle de pays situé juste à côté du Parfumdepoupouffestan, avec qui il est en guerre, d’ailleurs)

*****

Interruption des programmes

La vidéo ne fonctionne pas

Apparemment Roger & Gallet devrait se choisir un nouveau presta technique, ça foire leur truc.

Oui, je sais, c’est extrêmement contrariant, j’annonce un truc avec tambours et trompettes, et plouf. Mais je n’ai pas trop trop envie de réécrire le début de ce billet en fait.

*****

Passons donc sans transition au concours ! Mais youpi youpi quoi, que vous vous dites, après tout vous n’êtes pas venus sur cet article pour mater une vidéo, vous êtes venus par gratter du cadal, et-vous-avez-rai-son !

Alors la marque me propose de vous faire gagner :

1 eau parfumée Fleur d’Osmanthus+ 1 lait pour le corps, le tout dans un sac brandé R&G

Comment c’est trooop la fête. En plus je rappelle que ça sent HYPERBON. Steuplé, je ne suis pas du genre à offrir des trucs qui puent. Non mais.

Alors puisque ce parfum, c’est l’essence du bonheur, pour participer, dites-moi en commentaire ce qu’est le bonheur pour vous.

Je tirerais au sort parmi les commentaire.

EDIT RESULTATS :

La gagnante, désignée au hasard en la personne de ma soeurette révisant son partiel de droit en face de moi, est :

La Paysanne !
Qui défini le bonheur comme ceci :
Difficile de définir le bonheur…
je dirai la mer et le soleil qui se couche dedans, entourée de ts ceux que j’aime, confortablement installés dans des transats (évidemment!). Un instant de bonheur comme on en a jamais assez!

Bravo miss ! Envoie-moi vite ton adresse postale, qu’on puisse t’envoyer ton lot !

Commentaires

  1. a gazouillé

    Rhoooo, ben s’il suffit de commenter pour tenter sa chance, j’vois pas pourquoi je n’essaierais pas ! Comme dit l’autre, 100% des gagnants ont tenté leur chance :nodd: Et j’ai le sentiment qu’on sera (peut-être) moins nombreux sur ce coup-là ;-) Allez zou, je croise tous les doigts (enfin, ceux que je peux, parce que ceux des doigts de pieds, c pas fastoche…). Merci pour ce jeu sympatoche ! :loveU:

  2. Prisc a gazouillé

    Ouaiiis un cadeau ! Et comme « qui ne tente rien n’a rien », ben je tente !
    Le bonheur ? Rah, mais faudrait au moins trois pages ! Le bonheur pour moi c’est de rendre les gens heureux :) (j’ai pas dit que j’y arrivais hein, mais je tends à ça en tout cas)

  3. a gazouillé

    Le bonheur… être avec ceux qu’on aime tout simplement. C’est eux qui nous apportent ce bonheur tant espérer. Comme dirait un ours très bien renseigné « il en faut peu pour être heureux » ! ^^

  4. a gazouillé

    Ils sont trop forts, chez Roger & Gallet, j’adore leurs parfums.
    J’avoue, je ne connais pas celui-ci mais si tu dis que c’est une tuerie, je te crois ;-) !

    Merci pour ce petit jeu sympa !!!
    Passe une belle soirée.

    *

  5. a gazouillé

    Bah, il m’a bouffé la moitié de mon com… heureusement que je me relis après coup… :-S

    Le bonheur, je disais, pour moi, c’est parvenir à jouir en toute quiétude du moment présent. S’affranchir du poids du passé. Et ne surtout pas penser à l’avenir.

    Re-belle soirée à toi ;-) !

    *

  6. a gazouillé

    Sympa ton blog !!
    En plus, j’ai déjeuné ce midi dans un restau qui s’appelle Un Arbre Perché… Hasard ou coïncidence ? Nous ne le saurons jamais.
    Alors, si j’ai bien lu la consigne (j’ai jamais été très rigoureuse pour répondre aux consignes correctement :-/), faut parler du bonheur ?
    Eh bien, tout simplement, il réside niché dans le quotidien de tout un chacun.
    Le tout est de mobiliser la capacité de savoir apprécier les choses, les gens… tel-le-s qu’ils-elles sont.
    Par exemple : ce restau un peu bruyant mais tellement charmant, ces convives un peu timides mais tellement intéressants, ce déjeuner un peu cher mais tellement bon, ce midi un peu court mais tellement bon, ce blog que je découvre un peu tard mais qui me permettra peut-être de gagner mon premier produit Roger&Gallet depuis un échantillon offert par ma grand-mère du temps où elle bourlinguait dans les hôtels de France et de Navarre.
    Allez je retourne bosser :-P

  7. Blandine a gazouillé

    Bien dommage pour la vidéo, l’accroche promettait…

    Le bonheur, c’est de faire sourire une mamie hospitalisée. Ou alors de déguster une Ben&Jerry’s en bronzant sur une pelouse SANS gosses qui courent en hurlant à côté. D’être au chaud sous sa couette en se disant qu’on a bien encore 5 minutes avant de se lever…

  8. NinaSotteFille a gazouillé

    Le bonheur c’est la somme de petits bonheurs. Logique! Moi je prendrai le soleil (pas trop fort), un hamac, un jus de fruit
    Frais, un chapeau de paille, de l’herbe verte, des abeilles qui ont des tas d’autres choses à faire que me piquer, un bon livre et de la musique et puis zzzz, zzzzz.

  9. MGette a gazouillé

    Le bonheur c est gouter le présent, comme on goute a une nouvelle saveur, c est se laisser surprendre par un énorme fou rire qui ne s arrête plus, c est s allonger au soleil au milieu des champs et savourer un bon bol d’air de campagne, c est surtout croire aux milles et uns clins Dieu de la vie et aimer. Easy don t you think:)?

  10. Sarah a gazouillé

    Le bonheur c’est indéfinissable! :-) mais le bonheur pour moi c’est plein de petites choses accumulées et surtout faire plaisir aux gens qu’on aime ou faire sourire des inconnus :-).
    ps: j’adore ton blog, je crois qu’en le découvrant il y a quelques mois j’ai juste lu tous les articles en une soirée! ^^

  11. a gazouillé

    Le Bonheur c’est plein de petites joies mais comme si ça ne s’arretait jamais : un rayon de soleil sur la peau, un sourire, un éclat de rire, un fou rire ! Une carte postale au milieu des factures..

    C’est un état, le Bonheur, la plénitude, le sentiment que tout est éternel et immuable.

  12. Marinette la reinette a gazouillé

    Hummm le bonheur pour moi c’est plutôt les petits bonheurs de tous les jours. Comme par exemple s’installer tranquillou sur le canap’ après une journée de m*** pour tricoter de la layette (pour futur neveu/nièce) ou se taper une bonne bouffe avec mon amoureux en terrasse (j’ai faim!!!), tout ça tout ça… Ou alors le bonheur serai de gagner au concours de la Perché pour sentir bon le R&G ^^ :happydance:

  13. Miss Cupcake a gazouillé

    Vaste sujet, et difficile de faire le tour de la question en quelques lignes de commentaires ! Je dirais peut être : profiter de petits plaisirs simples et quotidiens auprès de ceux qu’on aime (déguster une bonne tasse de thé, discuter d’un roman que l’on a aimé, regarder un ciel étoilé …)

  14. selenia a gazouillé

    merci pour ce concours
    pour moi le bonheur c est d etre entouree de sa famille et de se sentir bien chez soi et surtout avoir la sante

  15. a gazouillé

    Je tente ma chance.
    Le bonheur pour moi c’est voir mes parents en bonne santé :razz: , rigoler avec mon frère :biggrin: , faire des câlins avec mon chéri :loveU: , tout ça à la fois.
    Ces oiseaux m’inspirent…
    Merci pour ce concours.

  16. Hopeyouare a gazouillé

    Le bonheur pour moi c’est d’avoir trouver ce que l’on a toujours voulu, et de réaliser qu’on ne veut rien d’autre que ce que l’on a déjà. :)

  17. La Paysanne a gazouillé

    Chouette du parfum R&G à gagner!!
    Difficile de définir le bonheur…
    je dirai la mer et le soleil qui se couche dedans, entourée de ts ceux que j’aime, confortablement installés dans des transats (évidemment!). Un instant de bonheur comme on en a jamais assez!

  18. Bertille a gazouillé

    Le bonheur ?

    C’est marcher pieds nus dans l’herbe, à mon sens. Pieds nus dans l’herbe avec à côté, une nappe à carreaux, deux verres de vins à pied, et un panier pique nique ..

    Quoi ? Moi, avoir besoin de vacances ?

    Merciiii m’dame la perchée !

  19. corinneb a gazouillé

    bonsoir
    pour moi le bonheur c’est prendre le temp de regarder autour de soi et profiter de chaque moment comme regarder un coucher de soleil..il suffit de peu pour etre heureux
    bonne soirée

  20. a gazouillé

    Je me souviens avoir lu ton premier article et déjà tu m’avais bien tentée…Alors quand je vois que tu organises un concours pour gagner cette eau parfumée avec un lait, je me suis dit qu’il fallait que je tente immédiatement ma chance!!! Bon par contre, faut que je me colle à ta définition du bonheur lol….et c’est pas si facile facile…la première image qui me vient quand je pense au bonheur, c’est une belle journée ensoleillée, main dans la main avec mon homme, appareil photo autour du cou, découvrant et nous émerveillant devant de nouveaux paysages de toute beauté, se sentir libre et chanceux de vivre cet instant de complicité!! Merci à toi pour ce concours!

  21. a gazouillé

    :loveU: Le bonheur pour moi, c’est assez simple et pas très originale mais c’est de revenir tous les soirs et s’avoir que mon Chéri sera là… Ça me rend tellement heureuse!

  22. a gazouillé

    J’adore Géger !! Alors je tente, au hasard de mes visites de blogs…
    Le bonheur s’est de pouvoir grignoter un carré de chocolat en ayant les pieds en éventail dans l’herbe verte !!
    Bien entendu s’il y a quelques pâquerettes dans le coin c’est le must !!!
    :happydance:

  23. a gazouillé

    Excuse moi pour le com précédent, j’était en train de l’écrire sur un autre blog et paf il s’est retrouvé là :S
    J’en profite pour participer au concours:
    pour moi, le bonheur c’est prendre le petit déjeuner au soleil sur ma terrasse dans la perspective d’une bonne journée qui commence…
    Merci pour ce concours !

  24. a gazouillé

    Houuuuu!!! :loveU:

    Alors le bonheur pour moi, c’est de me lever un matin et de voir que j’ai gagné du Roger&Gallet!!!
    (… comment ça, c’est un peu facile? Nan mais oh, je vais pas te parler de petits zozios qui gazouillent dans les prés ou de petits coeurs qui voletent dans le ciel, faut pas déconner, quoi, on parle de Roger&Gallet quand même!!!)

  25. a gazouillé

    Le bonheur, c’est être allongée dans l’herbe sous le soleil, pieds nus, en grignotant mes Paille d’or façon monomaniaque paille par paille ;)

  26. a gazouillé

    Pour moi, le bonheur, c’est de vivre, chaque jour, en bonne santé en sachant apprécier ma chance et en ayant une pensée pour tous ceux qui ne l’ont pas…la vie tout simplement ;)

  27. marie a gazouillé

    j’ai passé des moments difficiles qu’une thérapie m’a aidé à gérer. Cela m’a permis de me rendre compte que le bonheur, il faut se le créer (c’est beaucoup plus difficile que ce que l’on croit) et ne pas attendre que cela vienne des autres. Pour ne pas l’oublier, je me suis fait tatouer cette phrase d’Albert Camus : « au milieu de l’hiver j’ai découvert en moi un invincible été »
    Donc pour moi le bonheur, c’est moi !
    Ça doit paraître tellement égoïste, mais c’est pas grave, mon bonheur je me le créé tous les jours !

  28. Clairou a gazouillé

    Pour moi le bonheur, ça serait de visiter le Fleurdosmenthustan avec toutes mes copines parisiennes qui me manquent trop ! :loveU:

    (et aussi dormir dormir plus de 4h d’affilée la nuit, mais ça je pense que ce n’est pas pour tout de suite !)

  29. jocelyne a gazouillé

    Bonjour,
    J’adorerais gagner ce nouveau parfum R&G.
    Le bonheur, c’est pouvoir s’octroyer des moments de calme, sereins où tout est parfait : les voisins, les odeurs, la vue, le son !
    Voilà, voilà, merci pour ces jolis billets.
    Jocelyne

  30. a gazouillé

    le bonheur… savoir qu’il me reste encore beaucoup de choses à voir (le Grand Canyon, la savane africaine, les fjords de Nouvelle-Zélande…) ou à revoir (Le Louvre, Barry Lyndon, Paris…), de livres à lire ou à relire, de personnes à découvrir ou à redécouvrir…, bref le bonheur ne dure pas un instant : il se rêve, se vit et se souvient.

  31. a gazouillé

    Bijour,

    Le bonheur pour moi avant c’était difficile à trouver. Mais depuis la naissance de ma Boumbette, le bonheur c’est d’être trois :) Je m’en rends compte au sourire qui me vient si naturellement lorsque nous sommes réunis ma fille, mon mari et moi.

    *Bon c’est un peu gnangnan mais c’est vrai!*

  32. AnneClaireBCN a gazouillé

    Le bonheur, ce sont toutes ces petits instants du quotidien mis bout à bout et sinon en plus concret : c’est un grand soleil dans le soleil, tes êtres chers à tes côtés avec lesquels tu partages plein de choses, genre se promener sur une longue plage déserte avant de se retrouver autour d’un bon repas et de bons vins.

  33. a gazouillé

    Le bonheur, mon bonheur en tout cas (j’ai enfin compris que je fonctionne comme ça) c’est tendre vers… et parfois y parvenir…

    Exemple : tendre vers l’eau de toilette Fleur d’Osmanthus !

  34. a gazouillé

    B onne nouvelle
    O h, surprise !
    N uit étoilée
    H ome sweet home
    E ntourée des gens qu’on aime
    U n sourire d’enfant
    Roooooooooooooo, BONHEUR !!

  35. Esthele a gazouillé

    le bonheur c’est justement des :happydance: qui gazouillent dans les arbres… la main de ton cheri sur la tienne … un bol de glace… plein de petits moments qui mis bout a bout te font chaud au coeur

  36. totoche25 a gazouillé

    Coucou !!!

    Le bonheur pour moi , c’est tout simplement ce que je vis depuis 21 ans avec chéri et nos 4 mini-nous !!! :loveU:

    Merci pour ce chouette concours et belle journée !!

  37. a gazouillé

    Le bonheur, c’est simple comme un coup de fil!!
    (surtout quand c’est ma Choupinette qui me murmure « Maman je t’aime. » à l’autre bout du fil… enfin à l’autre bout des ondes!)

  38. poussinette a gazouillé

    le bonheur c’est lorsque ton fils t’appelle « maman d’amour » ou qu’il dit à son papa  » l’est belle maman »…
    big kiss ma petit dame et bonjour à l’homme !

  39. sternelle a gazouillé

    coucou,
    le bonheur pour moi c’est totu ce que je donne en tant qu’étudiant en soins infirmiers et tou ce que je donnerai dans mon futur métier. Les gestes qui rassurent, les paroles, les regards, l’écoute.. c’est tout cela quoi, faire du bien aux autres

  40. a gazouillé

    Salut :razz: , pour moi le bohneur, c’est le soleil qui pointe son nez apres un longue periode de froid, c’est de boire un thé entre amis, lire un livre blottis sous sa couverture une journée d’hiver, ecouter ces chanson préférer lors d’un voyage en voiture est des tas d’autre petite chose :loveU:

  41. cleo94300 a gazouillé

    Bonsoir,

    Le bonheur… Loin de tous les soucis, être sous le soleil de l’été à une belle table dans le jardin, avec mes proches, mes enfants, entendre des rires, sentir les parfums de la provence, ne pensez à rien et être heureuse et avoir ma famille, mes amis à mes côtés et en laissant loin, très loin le quotidien parisien!!!

    Un bonheur tout à fait accessible ;-)

    Bonne soirée :loveU:

  42. jerome69 a gazouillé

    le bonheur c’est de faire ce que l’on veut sans se soucier de rien et d’être bien entourés par de vrais amis !

  43. La Paysanne a gazouillé

    Merciiiii la Perchée!! … et merci à la main innocente de ta soeurette surtout :loveU: Bon courage pour le partiel de droit.
    Je t’envoie mon adresse par mail.

    Bisous les filles! :happydance:

  44. clarinnette la gazette a gazouillé

    Pour moi le bonheur ca pourrait etre plein de choses:
    Deja y a l’AMOUR :loveU:
    Ensuite y a l’AMITIE :happydance:
    Apres y a la FAMILLE :nodd:
    Et finalement,y a etre HEUREUX et pouvoir faire ce qu’on VEUT :loveU: :happydance: :nodd:

    Enfin bref,tout le bonheur dont on a besoin!!!! :nodd:

    PS: Moi j’ai tout le bonheur!!!(je suis amoureuse,j’ai des copines,et je suis heureuse!!!! :loveU: :happydance: :nodd: :razz:

Gazouiller