Une bien jolie collection Etam par Alix


Youpi youpi, ça va parler lingerie. J’ai hésité à vous la faire version photo-de-moi, mais ahahah plutot mourir, je suis une jeune femme respectable, merci.
(enfin, il y a des gens trés respectables qui montrent leurs fesses et leurs seins sur internet hein (vous voulez des liens?) (attendez) (ahaha nan maisho, vous me prennez pour qui ?) mais bon, moi je suis respectable ET coinssduc )

Donc, je suis tombée en amour devant la belle collection Etam Lingerie dessinée par la plus que douée Alix the cherry blossom girl. Wahou, ce poudré, cet esprit boudoir chic élégant tout en finesse, ça promettait !

Hier soir, j’ai pu me rendre au showroom afin de voir la collection de mes proprezieu (tu voles de tes proprezailes*) (*référence philosophique pour les aficionados) et je me suis retrouvée en face d’Alix, beaucoup trop intimidée pour réussir à lui poser des question intelligentes, raison pour laquelle je n’ai absolument rien d’intelligent à vous dire sur cette jolie collection.

Je crois bien avoir répété une bonne douzaine de fois « ah oui c’est vraiment joli » tout en prenant un air inspiré devant les différentes pièce de la collection. Il est certain que je me suis rendue ridicule ^^.

Quoi qu’il en soit je vais vous parler du bout de collection que j’ai préféré, et je suis bien contente parce que c’est aussi celui qu’Alix préfère. A moins qu’elle m’ai dit ça pour se débarrasser de mes questions débiles. (Je lui ai par exemple demandé si elle savait dessiner –> paye ta question à 2 balles)

J’ai donc beaucoup aimé toute la série Dentelle, toute simple, avec de gros noeuds, c’est tout simplement ravissant !
Du côté des matières, je n’ai pas eu suffisamment de présence d’esprit pour regarder les matières de toutes les pièces (quand je vous dis que je suis con)  mais j’ai été un petit peu déçue par la matière de la pièce qui m’a été offerte.

Il s’agit d’une très très jolie nuisette rose pale, avec des fleurs en tulle sur la bretelle. C’est vraiment JOLI j’aime beaucoup, malheureusement c’est en élasthane et polyester donc pas top top. Mais il me semble que la série « blanche » est en coton. A vérifier lors de la sortie de la collection donc ! (je ne suis absolument pas une femme fatale, j’aime la lingerie en coton) (d’ailleurs j’avais ADORE la collection Etam par Pénélope l’an dernier, c’était tout en coton-mignon et j’avais acheté tout un tas de trucs) (non non, toujours pas de photos de moi dedans)

(je crois n’avoir pas besoin de préciser qu’elle rend beaucoup mieux sur Alix que sur moi ! ) (mais même sur un être humain doté d’un corps banal, elle est super mimi)

Ce choix de matière un peu cheap me parait cependant assez logique étant donné que la collection reste dans la gamme de prix Etam (culottes à 15 euros, etc..). On ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière !

Bon, je sais pas pour vous, mais moi, dès que la collection sort, je m’achète au mois une culotte à noeud-noeud !

Commentaires

  1. a gazouillé

    C’est vrai que les modèles ont l’air super jolis ! Par contre, je me demande ce que donne le soutif sur la photo sous un t-shirt : il se voit vachement non ?

  2. a gazouillé

    Bof moi j’aime pas trop (c’te rabat-joie)

    Mais j’aime pas trop la lingerie à noeud-noeud, j’ai des goûts très basiques…

    C’est un peu trop poudré nianian mais je comprends que ça puisse plaire :)

    • a gazouillé

      ça tu ne trouve pas ça simple ? C’est tout blanc ! avec juste des pti noeuds-noeuds mignons ! Effectivement l’esprit de la campagne pub est un peu « poudré gniangnian » (enfin moi j’aime bien mais oui, je suis d’accord) mais je trouve que ce bout de collection est tout simple.
      Enfin bref :D

  3. Prisc a gazouillé

    Ton premier comment répond à la question que j’allais poser ! C’est effectivement super mimi, mais je fais comment sous mon jean avec la culottes à noeuds noeuds ? ça va pas faire des gros tas sur le côté ? (comme ça ça donne l’impression qu’on a des hanches plus larges, youpi !).
    Comme tu dis, c’est des sous-vêtements qui sont pas fait pour être sous les vêtements. Juste pour se promener en (jolie) culotte quand il fait trop chaud dans l’appartement :D

  4. a gazouillé

    Mitigée :/
    Importable sous des vêtements et pour faire sa belle devant son amoureux, si c’est une matière cheap, ça casse tout.
    Mais les visuels sont cohérents (sauf le soutif que je trouve pas très heureux comme pas rempli alors que si).

  5. a gazouillé

    Des sous vetements d’intérieur?
    Non mais je suis pas Jasmine, je suis pas la seule fille riche du sultan. Je mets des soutien gorge sous mes tee shirt, et le reste du temps, j’ai un pantalon bleu qui bouffe, avec une brassière bleue aussi, donc j’ai pas besoin de sous vetement d’interieur.

    (Tout ça pour dire que c’était la 1ère fois que je regardais Aladdin en français, et ça m’a fait bizardo.)(c’est beau)

  6. a gazouillé

    j’aime celui avec les noeuds, mais sous mon jean, je ne sais pas si ils ne vonT pas m’embêter ces noeuds, en tout cas, pour l’été rien de mieux qu’une nuisette en coton, c’est quand même plus agréable à porter qu’un fichu elasthane non?!!!

  7. a gazouillé

    Tss tss la collec plafonne au bonnet C…
    Pas sympa. Si on a des gros seins on n’a pas le droit de porter des « sous vetements d’intérieur » ça craint. Reste à savoir si je prendrai quand même une culotte à noeuds au passage, mais le coup des SG ça m’a refroidie.

  8. enbeteur1269885 a gazouillé

    Dites moi, jeune fille, on vous paie combien pour présenter tous ces produits comme si vous les aimiez vraiment sans qu’on vous y ai incité ?

    Hmmm ?

    Bien à vous,

    Un vieux de la vieille d’Internet (je surfais et créais des pages web en 1996)

  9. a gazouillé

    Rho les gens sont chiants! On s’en fout si elle est payée pour ça tant mieux pour elle, et si elle ne l’est pas et que la collection lui plaisait vraiment, par hasard? J’ai parlé de la collec Pénélope pour Etam l’année dernière, c’était gratuit car mon petit blog n’intéresse pas les marques et je l’ai simplement fait parce que j’avais trouvé la collec super chouette, que j’aime l’artiste aussi et surtout, parce que J’EN AVAIS ENVIE. Crotte et zut les « enbeteurs ».

  10. Louis Carabini a gazouillé

    Ou principalement avec des triangles en coton blanc ou gris avec des lapins et autres grenouilles dessus Donc je suis tres contente de cette collection surtout quAlix est lune de mes blogueuses preferees ………………………………………………………………….. MAIS comme la creation des bloggueuses pour Andre ou les chaussures etaient aussi cheres que des chaussures studio qui sont la Haute gamme des chaussures Andre Je suis presque sur quun ensemble Etam de Alix vaudra aussi cher quun ensemble chez princesse Tam Tam.

  11. Laura a gazouillé

    C’est vraiment super mignon ! :loveU:
    Ca aurais été super pour mon mariage mais je ne craint que cela ne soit plus en vente ou bien ?

Gazouiller