Mon HUG à Teddy Riner

Bon alors avant de commencer mon fascinant racontage de life, je m’en vais culturer les incultes. Oui ceux-là même qui vont me demander « mais c’est qui Teddy Riner? »
Teddy Riner c’est un judoka, c’est le champion de l’univers cosmique tout entier du judo, c’est lui l’plus fort, il a gagné tout plein de compétitions et son étagère à trophées doit peser un âne mort.

La semaine dernière Adidas m’avait invitée à une soirée un peu drôle-bizarre au Divan du Monde. C’était un type, un certain Samy, qui avait gagné un concours, et du coup le droit d’organiser la soirée de ses rêves. (en gros)
Tant qu’on parle de gros –> du coup il avait invité Teddy Riner (c’est pas qu’il est gros, c’est qu’il est MASTOC) (en bref : il fait peur un peu) (mais il a tellement un air trop gentil qu’il fait pas trop peur en fait)
Alors ça a commencé par ledit Samy qui affrontait ledit Teddy dans un ring rempli de ballon.

Devinette :
Sachant que Teddy Riner jodokate  (ça existe le verbe judokater ?) dans la catégorie des plus de 100kg,
Sachant que Samy doit peser 50kg tout mouillé,
Qui a gagné la bataille ?

Lui

Après y’avait un concert de Youssoupha, c’est du rap. Je connais pas le rap, j’aime pas le rap, mais j’ai quand-même un peu crié avec la chanson « t’avais jamais entendu de rap FRANCAIS ».
Voila, mais avec Marie, on est pas restées très longtemps parce que, nous habillées en rose/fifi lapin/mignon-mignon on faisait un peu tache au milieu de

On s’est dit qu’on allait plutôt (ah non, Pluto c’est l’ami de Mickey) rentrer chez nous écouter du Agnès Obel.

Alors on a gobé une barbapapa (faut pas déconner) et on est sorties.

Quand SOUDAINEMENT le miracle se produit. Je lève la tête très très haut telle un giraphon en quête en branchages, et qui vois-je, si grand que sa tête est toute auréolée de nuages ?

Je vous le donne en Nil.

Teddy Riner.

OooooOOooOOOoooh que je lui dis, on peut prendre une photo ?
Mais oui belle et gracile damoiselle, me répond-il derechef.

Voila, la preuve qu’il est géant : je lui arrive au téton, et je porte 9 cm de talons. (je le jure) (Marie-Thérèse ne jurez pas !)

Oui, je souris comme si je venais d’avaler un hérisson tout rond, et mes cheveux sont coiffés mochement

Voila, c’était coule. Et après avec Marie, on a gloussé comme des bécasses sur tout le trajet du retour. On était bourrées au Teddy Riner.

Commentaires

  1. Lolotte a gazouillé

    Très impressionnant ce Teddy ( même avec 9 cm de talons sous les pieds… ). Je me dis que tu as raison : il vaut mieux faire ami-ami avec ce Teddy (qui n’a rien d’un ours en peluche ceci dit)… :happydance:

  2. a gazouillé

    Houuuuuuuu il irait bien avec mes meubles ce garçon. Mais je risque d’être vraiment trop petite en fait. Tu lui a filé ton numéro coquine ?

  3. Joséphine a gazouillé

    Alors là! Tu me faisais déjà beaucoup trop rigoler pour être vrai mais sache que amenalleluia tu as atteint un all new level dans mon estime (n’est-ce pas que ça te rend heureuse que cette illustre inconnue que je suis se prenne pour jesaispasquoinaméjtejure): une référence à La cité de la peur et une autre à La vie est un long fleuve tranquille (#kikufilmscultes) dans un même article moi je dis CHAPEAU!
    Sur ce je m’en va continuer d’explorer ton blog en long en large en travers en diagonale à l’envers etc

Gazouiller