Vive la rentrée !

J’ai décidé que c’était pas du juste que seulement les gens qui vont à l’école aient le droit d’avoir une nouvelle trousse et une gomme rose et bleu qui gratte pas du tout l’encre.

Alors, je suis allée m’acheter des crayons de couleurs, puis j’ai fait manger des haricots verts à l’homme (j’aime pas les léguuumes), puis j’ai foutu du papier, de la colle, et de la peinture à la bombe plein l’appart pour faire ça :

J’ai même fabriqué un organizer mais pour le coup, c’est moche et puis ça sert complètement à rien.

Et aussi, je me suis acheté un STYLO PLUME ! <3 Hé bien je n’avais pas utilisé un tel engin depuis belle lurette, et je dois reconnaitre que c’est un plaisir d’écrire avec ! J’ai pris un Parker tout simple, tout fin, en métal. Je suis conquise, depuis que je l’ai, j’essaye de trouver des trucs à écrire exprès. (par exemple je fais des listes de courses, ou bien je laisse trainer des mots doux dans l’appart pour l’Homme (c’est niais je sais (mais j’assume)) ou bien j’écris des rdv dans mon agenda (parfois je les écris même après la date, juste pour le plaisir de les écrire)))

Bref, la rentrée c’est bien.

ps : ce sont des papiers de la troforte Fifi Mandirac, vous les aurez reconnus !)

Commentaires

  1. a gazouillé

    Ils sont choupinoux comme tout c’est mini pingouin !
    Eh dis, ce serait bien d’avoir une jolie trousse pour transporter tes super crayon partout avec toi… Sans oublier monsieur plume !
    Je t’avais promis une trousse et comme mieux vaut tard que jamais, je te laisse jeter un œil dans mes albums tissus sur mon blog, et faire ton choix.

    Ce serait mega cool si tes pingouins s invitaient sur hc… Petit message à glisser au boss !
    Tes crayons customisés sont une belle réussite.
    A bientôt
    Bisous en sucre
    Poppie

  2. a gazouillé

    Ah mais je suis trop teubé,au début j’avais pas compris à quoi te servait les haricots verts, je croyais que c’était avec ça que tu avais entouré les crayons, BREF, je suis teubé, en fait c’est donc le pot pour les mettre…

  3. a gazouillé

    Oh oui la rentrée c’est trop coule, moi aussi j’aime les nouveaux stylos et les crayons tout neufs. Même si l’école, c’est loin. C’est une excuse, d’aller à l’école de la vie?

  4. a gazouillé

    @The Hummingbird : Ahah je suis trop pareil !! Ben oui, quoi, ils sont beaux nos carnets, faudrait pas tout gâcher en écrivant des trucs dedans. Franchement. Ils sont bêtes ou quoi, ces barbus ???

Gazouiller