Du vélo magique qui donne envie de mourir

Vous savez comme je suis sportive.

Mais, j’ai – pour mon malheur, ou mon bonheur, je n’ai pas encore tranché – au nombre de mes amies proches, THE graine de sportive, qui réussit toujours tant bien que mal à me convaincre de participer à tous les plans tordus auxquels Brice, Community Manager d’Adidas, nous fait le grand honneur de nous inviter.

Dernière folie en date : faire du cycling sur le parvis de la BNF pour éclairer les tours. Quand j’ai lu ça, j’ai hésité entre prendre mes jambes à mon cou en hurlant NANMAISSAVAPALATÊTE, et taper des mains en m’exclamant OCHOUETTERIGOLO.

Finalement, j’y suis allée parce que y’avait aussi des filles vachement sympa qui y allaient. Et que quand-même, c’est un peu drôle de faire du cycling en plein air avec des tours de la BNF qui s’éclairent. Et puis y’avait aussi Frenchimalvi qui venait nous encourager et depuis le temps, j’avais trop envie de la rencontrer.

Le principe était simple : chacune sur son vélo, le adidas micoach en place (un capteur sous la poitrine qui mesure le rythme cardiaque, et une montre qui clignote de différentes couleurs en fonction de si le coeur se la coule douce, ou va bientôt passer l’arme à gauche), un coach psychopathe en face de nous, de la bonne musique, et les tours que s’éclairaient en fonction de nos battements cardiaques, donc de la couleur du clignotti du micoach.

J’ai d’ailleurs pu à cette occasion constater que je n’étais absolument pas en phase avec le reste du groupe, puisque je me retrouvais toujours dans le rouge quand il fallait être dans le bleu, et que je stagnais dans le bleu quand le coach disait « allez on est à fond là, on est dans le rouge !! »

J’étais à fond, mais je restais dans le bleu. J’ai un coeur surpuissant, c’est ça le truc.

Je vous laisse regarder la vidéo, ça vaut le coup, elle est drôlement chouette. On me voit en petit sur la droite, mais bon, je pédalais à la ramasse, alors ils ont pas trop zoomé  :D

Commentaires

  1. a gazouillé

    La vidéo je l’avais déjà vue mais je la trouve vraiment très chouette !

    Bon t’as survécu, c’est le principal ! Et franchement, la vue était vraiment canon (j’aurais aimé y être… *message subliminal destiné à Brice* :razz: )

  2. a gazouillé

    Youpi youpi youpi!
    C’était bien. Et maintenant, puisque la vidéo passe sur les écrans du club med gym, j’ai même droit à un « han, c’est toi sur la vidéo? »

  3. a gazouillé

    Bonjour,
    En passant par hasard, je découvre cette vidéo !
    C’est fou, mais c’est beau ! C’est beau, mais c’est fou !
    Il n’y a que des grands sportifs, à ce rythme, trois coup de pédale, je meurs !
    Je n’ai vu que trois de tes billets, j’ai aimé, je retourne lire la suite.
    A bientôt !

Gazouiller