Bataille de Princesses

Il y a un peu plus d’un mois, j’assistais au mariage de deux très bons amis, tous deux très fan de Disney. Plusieurs discours tournaient donc autour de cette thématique.

C’est à cette occasion, que plusieurs jeunes hommes par ailleurs charmants et de bonne famille (faut le dire vite), mais à ce moment-là passablement alcoolisés et ayant perdu en chemin une partie des bonnes manières qui fait d’ordinaire leur charme, entamèrent un singulier débat qui occupa les discussions pendant une bonne partie du diner de la soirée.

L’objet de ce débat était, passez-moi la vulgarité, « quelle princesse Disney est la plus bonne ? »

Oui je sais, c’est classieux. Le tout en costume-cravate en face de papa-maman sur le point de renier leur auguste progéniture. Que voulez-vous l’élégance se perd.

J’ai vainement recherché un formulation plus adaptée au ton de ce blog, et ai même pensé à un moment à « quelle princesse Disney est la plus désirable ? » … mais pour le coup ça faisait carrément vieux pervers libidineux. Pas classe.

Bref, au cours de ces agapes, je me suis solennellement engagée à mettre au point une consultation populaire à ce sujet sur mon blog. Le but étant de départager le duo de tête Jasmine / Arielle.

Personnellement je trouve que Jasmine et Arielle manquent cruellement de distinction, mais que voulez-vous ? Un décolleté plongeant est un décolleté plongeant, et les hommes sont des hommes.

J’organise donc un grand concours intersidéral de bonasserie de princesse Disney, je vous prierais d’avoir la grace de solliciter à ce sujet vos amis les hommes, afin que le résultats soit le plus représentatif de la population française.

 

La princesse gagnante se verra remettre le titre honorifique de « chagasse de l’année ».

Voila.

Bonne soirée !

Commentaires

  1. a gazouillé

    moi j’aurai mis Belle parce que je la trouve vraiment Belle.

    le mâle a voté Pocaonthas, parce que je site « plus rapide à dessaper, et elle ne cache rien avec des froufrous »

  2. a gazouillé

    Monlolo a voté pour Pocahontas. C’est à cause des tresses, de ses vêtements en peau de bête et de sa passion pour les Tuniques Bleues et Dr Quinn femme médecin. Moi, je sais TOUJOURS en quoi me déguiser pour lui faire plaisir…;0)

  3. a gazouillé

    J’ai voté pour Pocahontas parce que c’est la seule qui a des seins et qu’en plus elle a une bouche plus que suggestive si tu vois ce que je veux dire….
    (Ariel elle a l’air d’avoir 12ans1/2, tes garçons de bonne famille, ils avaient des goûts fort douteux)

  4. a gazouillé

    J’ai voté Ariel (j’ai le droit de voter hein ?) parce que les rousses font toujours fantasmer les hommes même s’ils disent le contraire.

    En plus sur la photo c’est quand même celle qui a les plus gros seins… :D

    (mais Pocahontas est mille fois plus belle)

  5. a gazouillé

    Moi j’ai mis Jasmine. Parce qu’il n’y a pas photo pour moi.
    Mon homme vote Arielle, parce que la sirène est quasiment à poil (ou à écaille, à toi de voir), donc ça la rend plus facile d’accès…

  6. a gazouillé

    Je viens de voter et c’est l’homme qui a choisit: ARIEL!! C’est la derniere que j’aurai pris! Rhalala les décoltés y’a que ca de vrai on dirait! Perso j’aurai pris Belle. Pour ne pas qu’il soit influencé je lui ai fait l’article qu’apres. Vivement les resutlats

  7. a gazouillé

    Quand je les regarde, c’est Pocahontas que je trouve la plus « bonne », par contre, c’est le dessin animé que j’aime le moins …
    Par contre mon p’tit mâle de 7 ans me dit qu’il préfère Raiponce ;)

  8. a gazouillé

    Alors moi, mon homme rentre à la maison et je lui fait le test.
    Verdict :
    Aucune de celles là, il manque la plus bonne: Esmeralda!
    Et s’il fallait choisir entre les autres, Aurore. Enfin, avant de répondre, il m’a quand même dit « non mais aucunes, c’est toi la plus belle ma chérie <3"
    Je l'aime d'amour!

  9. a gazouillé

    Mon Rouquin a voté pour Arielle, mais « elle a des yeux de poisson » (ce qui l’empêche pas d’être bonne, apparemment). Il trouve Mulan marrante mais on parle de chagasse, pas de ptite marrante. Voilà! Moi j’aurais voté Belle, mais elle était en 2eme place sur le podium, tout de même.

  10. a gazouillé

    Oh mon dieu, le post de mes rêves, combien de fois j’ai tenté d’imposer la princesse la plus bonne selon moi à mes copines quand j’étais gamine !
    (Oui, je savais déjà ce que ça voulait dire quand j’avais 5 ans ^^)
    Et pour moi, indéniablement, c’est Jasmine. L’effet nombril à l’air, sûrement …
    Bisous.

  11. a gazouillé

    ici, j’ai voté Belle, sans hésiter c’est la plus glamour,de beaux cheveux, un beau decolleté, et puis Mr Lexou aime ni les blondes, ni les rousses, ni les pimbeches comme Blanche Neige alors!hâte de connaître le résultat!!!

  12. a gazouillé

    Pour moi ce sera Jasmine ! Non pas que ce soit ma princesse préférée ou celle que je trouve la plus bonne à cause de ses tenues, MAIS comme je les aime toutes ces princesses et que je n’arrive pas à me décider, j’ai choisi en fonction du dessin animé et Aladdin est avec le Roi Lion, l’un de mes préféré. Mais point de princesse dans le Roi Lion, ce sera donc Jasmine.

  13. a gazouillé

    Mister A vote… (c’est ça ou je refuse de faire la bouffe ce soir)
    « Aurore : lascive, pas contrariante, déjà au pieu = prête à l’emploi. »
    J’hésite entre le traiter de monstre ou de génie…

  14. a gazouillé

    Haha excellent ton article :p
    Bon, choix difficile, Arielle et Pourquoitahonte sont effectivement bounasse mais je préfère Belle et Mulan et Cendrillon bah ouais j’arrive pas à me décider :p

    L’homme préfère Jasmine, il ne sait pas pourquoi, surement le coté exotique !

  15. a gazouillé

    ^^,ça fait un peu peur,pour les employés du parc Disney qui occupent les personnages au court de l’année ^^,de toute façon elles partent toute un peu du même coup de crayon,elles ont des similitudes etc donc,enfin ça me fait bien rire cet article,vachement original voir paranormal,sympa les mariages auquel tu as étais invitées ^^.

  16. a gazouillé

    Moi j’ai voté Aurore, parce que je suis un peu mégalo!!
    Mais en vrai, je préfère Jasmine. D’ailleurs, Aladdin est mon « prince » préféré… Le côté gentil voyou sans doute… (J’étais amoureuse de lui quand j’étais petite…)

  17. Laloura a gazouillé

    d’après mon copain c’est Belle sa préférée. Après les filles disney sont quand même de vraies oies blanches hein, autanr choisir la version humaine d’Ursula, elle est autrement plus sexy ! :D

  18. Anne-Sophie a gazouillé

    J’ai voté Jasmine et Pocahontas pcq elle sont vraiment SEXY (et en plus elles sont très belles.)
    Par contre ceux qui ont voté Aurore, Belle ou Blanche Neige, elles sont belles, mais HOT ? Pas vraiment.

  19. a gazouillé

    tatata ça va pas du tout trop de filles ont répondu ! Je sais de source sûre que celle qui fait le plus fantasmer les hommes c’est Ariel, c’est celle que l’on voit la moins vêtue et qui a l’air très coquinette.
    En plus après elle ne parle plus, le top du top pour un homme ! (je plaisante.. ,quoique XD)

  20. Dol a gazouillé

    C’est moi qui délire ou Belle a un sacré petit air, disons,  »aguichant » sur le visuel (les yeux de biche, la tête inclinée, toussa…) ?
    Sinon, pas princesse mais carrément bonasse chez Disney, c’est Esmeralda !

  21. Dol a gazouillé

    C’est moi qui délire ou Belle a un sacré petit air, disons,  »aguicheur » sur le visuel (les yeux de biche, la tête inclinée, toussa…) ?
    Sinon, pas princesse mais carrément bonasse chez Disney, c’est Esmeralda !

Gazouiller