Tadaaaam

Cela fait bientôt un an que je ne peux plus voir le design de ce blog en peinture.
Mais c’était la panne sèche, aucune idée, j’admirais trop le design de certains de mes blogs chouchou pour réussir à faire quelque chose qui me ressemble, j’avais peur d’imiter, tout en sachant que le talents de certaines est inimitable.

Bref, je ne vous dirais pas que j’inondais chaque nuit mon oreiller de larmes, mais presque !

Et puis un jour, ma trop chouette collègue SoOhCliché m’a envoyé ce template, mais en tout vide, tout blanc et gris : c’était exactement la base de départ que je cherchais. J’ai plus eu qu’à ouvrir Illustrator et Photoshop pour personnaliser tout ça, puis à faire les yeux doux à l’Homme pour qu’il intègre et fasse marche le tout.

Voilà, même s’il reste une foule de petits détails à régler (genre la taille des thumbnails sur la page d’accueil qui est encore toute cacaboudin) je suis assez carrément plutôt contente du résultat !

J’espère que vous ne serez pas trop perdues, car j’ai dit adieu aux fleurettes, mais que les fans des pingouins en commentaire se rassurent : ils seront bientôt de retour !

N’hésitez pas à me faire tout un tas de remarques, de critiques et tout, cela me permettra de le perfectionner !

Bon week end !

Crédit photo : weheartit

Commentaires

  1. a gazouillé

    j’aime bien la guirlande façon « c’est la fete m’sieurs dames », j’aime bien la simplicité et l’idée du blog content… Et, of course, j’attends le retour des pingouins de pied ferme…

  2. a gazouillé

    Très réussi comme nouveau décor: les petits fanions, les couleurs. J’ai beaucoup aimé le sous-titre: un blog toujours content. Cela m’a fait sourire. Je trouve les images des catégories trop petites et j’ai l’impression qu’elles sont serrées dans un coin.

  3. a gazouillé

    Un adorable design poétique qui ressemble 1000 fois plus à ma facétieuse collègue qui sait retomber dans l’enfance mieux que personne mais aussi réaliser des recettes comme une grande et autres choses créatives : ) ! Bravo !

  4. a gazouillé

    C’est très chouette!!! Epuré, avec quelques couleurs, pas trop chargé… J’aime bcp ce genre de design et celui-ci est très réussi! j’aime bien tes images de catégories!!! Bon dimanche!

  5. a gazouillé

    Je reviens en même temps que les pingouins ;)
    Je me rends compte que ça fait super longtemps que je n’ai pas gazouillé, pardon. Ce n’est pas faute d’aimer l’ambiance d’ici…
    Nouveau template, c’est l’occasion : je le trouve très chouette, plus simple (et la simplicité, dieu que c’est compliqué), plus pur, mais pas froid 2 secondes, toujours aussi joyeux ! Une belle réussite et je ne peux que souhaiter que tu t’y sentes bien. Nous, moi, oui !!!
    Des bisous :loveU:
    Anne

  6. a gazouillé

    En arrivant sur le blog, j’ai regardé à deux fois la bannière : ha ben si, je suis sur le blog de la Perchée. hihi.
    Alors franchement, je trouve ça très beau ! Les petits fanions, c’est trop kioul.
    Et puis la couleur, claire, sobre, c’est super agréable.
    Beau travail ! =)

Gazouiller