Mon sapin gourmand


Généralement, dans la vie, je suis une ayatollah de la déco de Noël en rouge, vert et doré. Je vomis les décorations de Noël d’une autre couleur (qui font kitsch) et j’abhorre plus que tout les décorations bleues et argentées dont certains se semblent s’être fait une spécialité.

Mais, car il y a un mais, sinon cet article n’aurait aucune raison d’être : la déco de mon appart est rose-gris-vert. Donc, un sapin rouge-doré là-dedans, ça ne pouvait pas aller.

Et puisque les décorations de Noël bon marché sont hideuses, que je n’ai pas envie de me ruiner pour un sapin de Noël et que surtout, j’aime à la fois les bonbons, le rose, et fabriquer des choses, ben j’ai fabriqué des choses roses avec des bonbons. Voilà, comme ça tout le monde est content. (disons que je suis contente avec moi-même) (de toute façon l’Homme a jeté l’éponge concernant le sujet du rose dans l’appart)


Voilà donc les jolies boules de Noël que je me suis amusée à faire. Et vu que je n’ai rien de mieux à faire de mes samedis, je vous ai fait une petit DIY, même si bon, pas besoin d’avoir fait bac +54 pour comprendre comment on fait rien qu’en regardant le résultat final.
Pour les plus simplets d’entre vous, donc :


aaaaaaaaaaaEt voilà ! vous avez un sapin à croquer !

Et parce que je ne peux pas dire « boules de Noël sans me marrer, voici ZE référence :

Commentaires

  1. a gazouillé

    Trop joli ces boules de Noel (ahahahahaaa rapport avec l’extrait !), une très bonne idée à garder dans un coin de ma tête pour l’année prochaine ! Ben oui j’ai déjà placé mes boules…de Noel !!!

    La bise,
    Virgo

  2. a gazouillé

    Mais euuuuh pourquoi j’ai pas la place d’avoir un sapin ?! :cry:
    Ma mère avait fait la même chose l’année dernière mais une photo de bébé dedans (je te laisse deviner lequel :d)

    C’est bien mignon en tout cas, et très coloré, j’aime beaucoup :loveU:

  3. Prisc a gazouillé

    Dis, où c’est que tu les trouves tes bonbons ? (dixit la fille qui est restée bloquée au stade « bouffe »)
    Moi j’ai pas de déco dans mon appart (j’ai emménagé y a 15jours faut dire), donc je suis restée sur le traditionnel rouge/or/blanc sur mon sapin (avec des déco en bois et des grelots).

      • Prisc a gazouillé

        Merci ! Voui on a déménagé parce que pas de place pour bébé dans notre ancien appart (et marre d’avoir le bureau dans la chambre à coucher). Du coup on vient d’acheter une petite maison (55m2) avec une petite cour, à Colombes. Je revis !

Rétroliens

Gazouiller