Un cintre peut en cacher un autre – DIY

Dans la vie, il y a un truc un peu énervant : On a beau avoir les placards blindés de cintres, on n’a jamais assez de cintres. Parce que bien souvent, les cintres qui envahissent nos armoires sont des cintres de pressing, et on a pas envie de mettre nos jolies choses dessus.
Et l’Homme trouve toujours le moyen le vous piquer des vrais cintres pour y pendre ses satanées chemises.

Il y a aussi un autre truc, dans la vie, c’est qu’on a toujours des tonnes de bouts de tissu qui trainent dans « la boite à tissus », bouts dont on ne se sert jamais mais que pour rien au monde on ne voudrait jeter.

Voilà donc un moyen de combattre ces deux féaux terribles pour l’humanité :

 

Et parce que on a toujours des colliers qui s’emmêlent dans d’improbables boites :

 

Bonne soirée !

 

Commentaires

  1. a gazouillé

    Oh oh, mais c’est pas mal du tout ! j’aime bien le fait que le cintre soit fin (et aussi le fait que j’en ai plein dans ma penderie, qui m’attendent plus qu’un petit relooking!)

  2. a gazouillé

    excellent ton idée pour les cintres, j’éssaierai un de ces jours, j’en ai des tas comme ça de pressing, mais j’ai pas de tissus, faudra que j’en achète.

  3. a gazouillé

    Yes, c’est trop bien, mes petites cousines qui m’offrent toujours des cadeaux-maison m’ont offert ça l’année dernière « pour pendre mes chemises de nuit », c’est vrai que c’est très mignon, mais moi, j’aime surtout ta robe hyper-méga-super trop belle ! Par contre, tu peux en effet la mettre sur un cintre parce que c’est pas dis que tu puisses la mettre demain celle-là ;-)

  4. a gazouillé

    OIuuuuuahhhh je suis hypra méga super fan !!!!!! merciiiii ::):):) :) et pis j’applaudis pour être passé de « Dans la vie » à l’histoire d’un cintre ! hihi

  5. a gazouillé

    Hoooo ! En voilà une idée simple mais tellement choue ! Je pense que c’est à ma portée, yapuka trouvé le tissu, la motivation pour m’attaquer à tout mon dressing, et le temps… Au passage, jolie robe à plumes et des sautoirs qui donnent envie… Je te follow sur Hellocoton pour ne rien louper de tes brillantes idées et pièces. :happydance:

  6. a gazouillé

    :loveU: idée géniale !!!

    Surtout que j’ai une penderie « ouverte » , que je viens d’emménager :happydance: et que ‘on ne roule pas sur l’or c’est parfait ! merci merci !!!

  7. a gazouillé

    Ouh la la, moi qui suis fan de liberty, ça sent la custo de cintres pour ce week-end :loveU: Et puis comme ça l’Homme arrêtera de me les piquer pour emmener ses blouses au bureau : trop la honte dans le métro :-D

Rétroliens

Gazouiller